Xalirou Posté(e) il y a 17 heures Dép de l'Eure Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Bonsoir, tout d'abord je ne connaissais que peu Martine mais je lisais tout ces posts, j'espère que ce n'est pas ce que je pense... Actuellement il neige faiblement Ta : 2.6 degrés Comment est-ce possible alors que même le radar ne voit rien ? Modifié il y a 16 heures par Xalirou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) il y a 10 heures Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour bien froid ce matin avec -3 degrés et surtout un brouillard très épais . Soyez prudent 😉 La journée s’annonce ensoleillée ☀️ bon mardi 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) il y a 10 heures Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous, Brouillard bien présent autour de Fougères en effet et routes glissantes, attention à vous. Chez moi, Ta/Tn de -1,7°C. Brouillard également. La lune n’était pas loin. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) il y a 9 heures Limerzel 56 Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour , - 1,8 ce matin à limerzel , gelée blanche , ciel clair pour le moment . Pensées à Martine , repose en paix . Bonne Journée . 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 9 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, C'est hélas bien ce que je craignais aussi, comme beaucoup d'entre nous. J'avais aussi consulté les avis de décès et n'avais rien trouvé. Par tous les temps c'était en effet un rayon de soleil dans la communauté IC, elle laisse un vide. Première gelée du mois ce matin sur Quimper avec -0.5°. Ciel bleu. Pas de pluie depuis 1 semaine et le compteur mensuel toujours bloqué à 2.6 mm. Et comme dirait Martine, bonne journée 🥰 3 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) il y a 7 heures Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tousss !!! Une énorme pensée pour Martine, qui avait toujours un mot d'humour ou un mot tendre pour les autres. C'est désormais nous, qui avons pour toi chère Martine, des pensées pleines de tendresse, ainsi que pour ta famille & ton entourage ❤️ Brouillard givrant actuellement au Bas Gutz, après une nuit froide où la le gel a été présent : -1,7° C de minimale. T° actuelle de -0,5° C. Joyeux mardi à tertousss !!! A toi aussi ... 😘 😉 😘 1 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 6 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Je n'étais pas au courant pour Martine, je pensais seulement à une absence classique de pause en météo, ça existe j'imagine... Mais je ne pensais pas qu'il'y'aurait un avis de décès... Qu'elle repose en paix... Elle menait clairement le topic NO, je le mène désormais, même si mes posts sont un peu sans intérêts, seulement un commentaire sur la températures et le temps, c'est un peu léger comme observations... Ici -3 °C à Nantes, désormais ciel bleu Bonne journée Modifié il y a 6 heures par Victor hurricane tempête 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés