judd Posté(e) 24 juillet 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Non ! shoot depuis la Chapelle des bois je pense ! J'adore les image de Benoît ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 juillet 2013 Toulouse Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Chapeau Julien ! Petite mais efficace sortie ! La symétrie de la cellule est particulièrement esthétique. Ce genre de structure me fait penser aux orages du Texas et Nouveau Mexique : rideau de pluie rikiki est ascendances étriquée, et foudre bien ramifiée dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 juillet 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Non ! shoot depuis la Chapelle des bois je pense ! J'adore les image de Benoît ! J'ai eu confirmation de Benoît concernant le lieu de Shoot. C'est depuis la Nécropole de Sigolsheim. Bon spot là bas. PS/ Merci Louis ! Il me tarde qu'on se capte un jour pour du météo-shooting ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés