landéda Posté(e) dimanche à 18:42 Partager Posté(e) dimanche à 18:42 Bonjour à tous J'ai une console Vantage pro2 de 2012, suite à une coupure de courants je n'ai plus aucune donnée affichée pour les mesures extérieures Si quelqu'un a une idée merci à lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) dimanche à 19:37 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) dimanche à 19:37 (modifié) Bonsoir , Essaye de lui faire faire une recherche . 👉Appuye en même temps sur done et - sur la fleche vers le bas . 👉 Puis ensuite appuye sur done quelques secondes . Il faut parfois quelques minutes pour que les données venant de l'ISS reviennent ! . Modifié dimanche à 20:10 par ricos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) dimanche à 20:48 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) dimanche à 20:48 C'est toujours une bonne idée de mettre des piles dans la console. En cas de coupure réseau ça évite les soucis 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) lundi à 08:35 Paimpol Partager Posté(e) lundi à 08:35 Bonjour La mienne fonctionne sur piles toute l’année pour éviter les parasites...... Les piles durent 12 ou 13 mois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) lundi à 10:48 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) lundi à 10:48 Il y a 2 heures, ollpat a dit : Bonjour La mienne fonctionne sur piles toute l’année pour éviter les parasites...... Les piles durent 12 ou 13 mois.... Bonjour , Car tu n'as pas de datalogger au cul , un IP très gourmand mange les piles de la console en 3 jours de memoire , voire meme moins si les piles ont déjà quelques mois ! Concernant la consommation d'énergie un W live lui autonome sans courant à peu ou prou 5 jours devant lui , si tant est que les piles soient bonnes à très bonnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) lundi à 10:53 Paimpol Partager Posté(e) lundi à 10:53 il y a 3 minutes, ricos a dit : datalogger J'ai un datalogger USB Avec les piles pas de problème Si je branche l'alime, j'ai des soucis avec le cable USB...; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés