Ghislain62 Posté(e) hier à 07:06 Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) hier à 07:06 Bonjour Le ciel est limpide et la journée s'annonce très belle dans le Nord et la Belgique, à peine frais avec 2.1 C° dans mon petit village, un peu de gelée blanche... si on se fie aux modèles çà semble durer plusieurs jours, on rattrape ainsi toutes les journées sans soleil de l'automne-hiver passés et çà fait du bien Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) hier à 12:35 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) hier à 12:35 Hello, Plein soleil ici aussi comme souvent en ce moment. 2.7°C cette nuit, j'avais peur pour la gelée, mes fruitiers sont en fleurs :p. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) hier à 16:35 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) hier à 16:35 Toujours très beau quoi que un peu de nuages par moment. Mais quel vent 💨 !! Ressenti plutôt frais du coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) hier à 17:26 Merlimont Partager Posté(e) hier à 17:26 Bonsoir Ciel tout bleu, ça devient une habitude !!, dommage pour le vent un peu trop turbulent à mon gout, avec un ressenti parfois frais Notre région mise en valeur avec un reportage sur le journal de 13h de TF1, avec Calais le ville la plus ensoleillée de France avec 220 heures, record d'ensoleillement en mars battu depuis 2010, également chez moi avec 210 heures Tn 2.4°c, Tx 16.5°c Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) il y a 23 heures Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir. Un petit point sur la situation hydrique sur le Boulonnais. Les nappes crayeuses ont basculé dans le rouge au mois de mars : Sans être alarmiste, situation à suivre avec des prévisions très sèches sur les deux prochaines semaines. En tout cas, ça nous donne une végétation normale pour la saison et des tontes de pelouse repoussées (ça ne pousse pas, je laisse faire). Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) il y a 12 heures Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures Bonjour En effet c'est sec et le vent de NE sensible va sans doute renforcer la sécheresse des sols pendant les prochains jours. Pour moi, il y a un petit retard à l'allumage de la végétation en regardant les photos du jardin à la même date et le gazon ne pousse presque pas... Sinon grand soleil à nouveau ce matin et Tn de 3.6 C° et sans doute une nouvelle belle journée à venir. Hier une Tx de 14.1 C° mais le ressenti était frais avec ce vent de NE entre 40 et 45 km/h , désagréable à la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) il y a 9 heures 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) il y a 9 heures Le vent est insupportable en vrai, j’arrive même pas à arroser mes plants correctement puis ça sèche vite … quand tu te le tape toute la journée dehors ta la tête comme ça 😡 même la nuit il s’entend contre les fenêtres. Heureusement que y’a du soleil … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) il y a 5 heures Amiens SE Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour, Il fait bien doux à Amiens, avec 19.9°C dans le fond de vallée (St-Roch et Hortillonnages), Plus en périphérie, ça descend rapidement avec 19.1°C à Dury et 18.2°C à Glisy seulement. Des Tx sont encore en cours donc susceptibles d’évoluer. Modifié il y a 4 heures par AnthonyStorm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) il y a 3 heures Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir Il fait plus doux aujourd'hui avec une TX de 17,6 C sous un grand soleil dans un ciel tout bleu Le vent s est un peu affaibli ce soir mais reste sensible, le fond de l' air n est plus aussi frais Bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) il y a 1 heure Merlimont Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir Comme partout dans la région, ciel tout bleu et un soleil chaud l'après midi, mais le vent a encore joué les troubles fête, malgré qu'il était bien moins frais qu'hier Tn 5.9°c, Tx 19.3°c et encore 15°c actuellement Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés