bianconero Posté(e) 4 avril SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 4 avril hello une âme charitable qui aurait des connaissances techniques pour Excel et me tuyauter sur les manipulations à exécuter dans une feuille de calcul pour un export de données téléchargées depuis le cloud du fabricant (Ecowitt pour ne pas le citer)... éventuellement Power Query nativement intégré à ce que j'ai pu voir habituellement je me retrouves avec un fichier Csv à traiter avec une colonne "DATE" et mon but serait d'actualiser mais en ne saisissant uniquement les données pour un jour précis pour une question de praticité et pour uen meilleur gestion de mon master avec graphique(s) quej'ai sous la main ... voir exemple : mon téléchargement de ce matin en PJ merci par avance, bon week-end :)- 202504Allsensors_A.csv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 5 avril Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 5 avril (modifié) Tous les chemins menant à Rome et si j'ai bien compris ta requête, j'y suis parvenu en insérant manuellement une nouvelle colonne que j'ai nommée "Date" pour y copier celle marquée "Time" puis j'en ai modifié le format pour n'afficher que la date (sans l'heure). Puis dans l'onglet "Données" j'ai sélectionné "Filtrer". Les différentes dates trouvées dans la colonne s'affichent alors en "mulotant" le petit triangle comme illustré ci-dessous : Modifié 6 avril par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés