pat26 Posté(e) 8 avril Livron sSur Drôme Partager Posté(e) 8 avril Bonjour à tous Je viens vous présenter mon site internet https://meteoliv26.com/ La station est en service depuis février 2018 mais le site est en service depuis 2022 avec quelques évolutions depuis Ce site n’existerai pas sans un certain Olivier, bien connu dans le milieu météo et internet https://meteo-grognon.com/ Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat26 Posté(e) 9 avril Livron sSur Drôme Auteur Partager Posté(e) 9 avril J’oubliai dans ma présentation, ma station est une Vantage Pro 2 équipée de capteur UV et de rayonnements solaire. Elle est situé à Livron sur Drôme à 140 mètres d’altitude. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 10 avril Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 10 avril et pas sur IC??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 11 avril Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 11 avril Pour être honnête, et sans trop m'avancer, et dans l'attente de l'avis des collègues, je ne suis pas sûre qu'elle soit "staticable". L'ISS est trop proche du toit, ce qui engendre de la surchauffe. La présence de la cheminée à deux pas également peut poser des problèmes. Il faudrait la réhausser, d'un bon mètre. De plus on ne peut voir les alentours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat26 Posté(e) 15 avril Livron sSur Drôme Auteur Partager Posté(e) 15 avril Merci pour les commentaires. La photo ne donne pas bien la réalité, la cheminée est assez éloignée environ 5 mètres et elle est plus haute de plus 2 mètres, donc aucun risque de perturbation de ce côté là, quand au bord du toit pour l'is c'est un peu pareil la photo écrase la perspective elle est à 1,2 mètre du toit, elle est plus côté vide que du toit. Pour le reste de l'environnement c'est assez dégagé c'est un coin semi campagne. En comparant régulièrement les stations environnantes on est dans la bonne moyenne sur tous les critères. Pour Serge26 il y a tellement de chose en météo!!! et je ne suis qu'un béotien. L'objectif à moyen terme est d'intégré une webcam sur mon site et je commence à me poser les questions pour cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés