DUDU957 Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril Bonjour je viens de remarquer que depuis quelques jours mon pluviomètre n’enregistre plus. j’ai regardé rapidement, il est fonctionnel, mais même en le basculant en manuel, je n’ai aucune infos sur le station. Le câble est bien branché sur l’ISS. Des pistes à explorer ? Metci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 16 avril Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 16 avril Perso je vérifierais à l'ohmmètre le fonctionnement de l'ILS (fils rouge et vert) de la RJ11 mâle puis l'état des connecteurs RJ11. Si besoin les nettoyer. Pour ce faire, passe un coup de nettoyant contacts électroniques sur tes connecteurs puis protège les avec de la graisse silicone diélectrique. Le montage ci-dessous te permettra de tester ton ISS (crédit @meteo-quimper) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUDU957 Posté(e) 28 avril Auteur Partager Posté(e) 28 avril Je viens de voir qu’un autre système avec un seul auget existe. je ne sais pas depuis combien de temps, mais est ce que c’est possible de le mettre à la place de mon système à deux augets ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 28 avril Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, DUDU957 a dit : Je viens de voir qu’un autre système avec un seul auget existe. je ne sais pas depuis combien de temps, mais est ce que c’est possible de le mettre à la place de mon système à deux augets ? OUI mais ton problème ne vient peut-être pas de l'auget... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés