Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vote des adhérents

Messages recommandés

Bonjour   à toutes  et à tous ,

Je ne   parviens  à  effectuer   mon  vote  vers   la    campagne  de  INFOCLIMAT

je     suis  les  conseils   donnés   : mot  de  passe  personnel    et  date  de  naissance 

A plusieurs   reprises   j'ai essayé 

Le site   me réponds   :   Nous ne sommes pas parvenus à vous authentifier avec ces informations (Erreur 2).
Merci de réessayer.

Sans  doute   que je  ne suis  pas encore  dans  la BD   des  inscrits  ,  mon adhésion  étant  récente

Merci  de   vos  observations 

Cordialement

Michel dit  courtil2

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Bonjour,

en effet, les adhérents étant éligibles au vote sont ceux étant à jour de leur cotisation la veille de la transmission de la convocation, c'est à dire au 11 avril 2025 23h59.

Votre cotisation ayant été validée quelques heures après (12 avril à 13h45), vous n'avez donc sans doute pas reçu par mail cette convocation, et n'avez pas accès au vote (dans le cas où vous avez bien reçu cette convocation, n'hésitez pas à nous le signaler par mail).

Par ailleurs, je profite de ce sujet pour répondre à un certain nombre d'entre-vous qui obtiennent une erreur 504 ou 502 lors de la validation du vote. Nous avons depuis plusieurs jours quelques problèmes techniques qui empêchent parfois à la première tentative de valider ce vote. Nous essayons de régler ce bug technique qui est un peu plus complexe que prévu.

• J'aime 2

Posté(e)
Aubagne (13400)

J'ai voté il y a plusieurs jours sans difficulté particulière, le 15 ou le 16. En revanche, à la fin, après la dernière question, une erreur 500 s'est affichée. J'ai reçu le mail « Merci pour votre vote » dans la foulée, je suppose que le vote a été correctement enregistré et que l'erreur est survenue ensuite.