Ghislain62 Posté(e) il y a 11 heures Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonjour Bon début pour ce mois de mai : ciel bleu et soleil magnifique, presque comme d'habitude depuis quelques temps maintenant on a pu petit- déjeuner sur la terrasse ! rare pour cette période de l'année sur les collines du Boulonnais ! Seul bémol : il manque de l'eau pour les jardins et les cultures après 3 mois de sécheresse maintenant , Tn de 9.8 C° mais 15 .8 C° à 9 h , on va surement dépasser largement 25 C° comme hier ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) il y a 11 heures Merlimont Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour De retour après quelques jours de vacances, sous un soleil très chaud tout au long de la route Tx de 25.8°c chez moi hier, record toujours détenu par le 20 Avril 2019 avec 27.4°c La Station du Touquet mis à l'honneur hier au journal de TF1, pour la station la plus ensoleillée de France avec 271 heures, après Calais en mars, on fait le plein de soleil actuellement dans la région, le sud est arrivé dans le nord !! Troisième mois déficitaire en pluviométrie et ça se voit dans les jardins et les cultures, on arrose déjà dans les champs, ce qui est rare à cette époque de l'année Tn de 9.2°c, la température monte en flèche Bonne journée Modifié il y a 8 heures par jean pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 8 heures Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Au Touquet, on a déjà dépassé le record mensuel d'avril qu'un degré alors qu'il est 12h ! Pareil pour Calais. Incroyable, à un jour près. Modifié il y a 8 heures par meteo17100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) il y a 6 heures Amiens SE Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, 28.9°C à Amiens - St-Roch à 14h30. Quelle chaleur ! On se demande bien si elle va décrocher le premier 30°C de l’année. Ça serait exceptionnel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) il y a 5 heures Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) il y a 5 heures Souvenez-vous amis du Nord !! le 1er mai 1976 avait été exceptionnellement chaud et annonciateur d'une des pire crise caniculaire du xxème siècle J'en sais quelque chose je suis né ce jour là à Dunkerque 😅 Ma mère me racontait voir les dunkerquois partir à la plage !! Pour mes 49 ans, ici à Montréal il y a juste un petit écart de 20 degrés avec vous ... Profitez-en bien 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) il y a 5 heures Merlimont Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, meteo17100 a dit : Au Touquet, on a déjà dépassé le record mensuel d'avril qu'un degré alors qu'il est 12h ! Pareil pour Calais. Incroyable, à un jour près. Tx de 28,1°c pour l'instant chez moi, record d'avril battu à un jour près !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) il y a 5 heures 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) 27,7 a la Netatmo, 27,6 actu. Pas sûre d’avoir les 28 mais bon c’est pas comme si c’était grave, après on est qu’en début d’aprem. Petite nouveauté par rapport aux jours précédents des petits nuages. Hier soir nous avons mangé dehors et c’était agréable. C’était le concert des crapauds/grenouilles de l’étang derrière le champ. Et un beau ciel étoilé ✨ Modifié il y a 5 heures par Tormenta Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) il y a 3 heures Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, canard76 a dit : Souvenez-vous amis du Nord !! le 1er mai 1976 avait été exceptionnellement chaud et annonciateur d'une des pire crise caniculaire du xxème siècle J'en sais quelque chose je suis né ce jour là à Dunkerque 😅 Ma mère me racontait voir les dunkerquois partir à la plage !! Pour mes 49 ans, ici à Montréal il y a juste un petit écart de 20 degrés avec vous ... Profitez-en bien Je m en souviens très bien : médaille du travail de mon père ce jour là et on avait mis nos habits du dimanche , on crevait de chaud devant la mairie de Tourcoing pour la photo de groupe au soleil!! ca s oublie pas … sinon 27.5C et ce sera sans doute la Tx du jour ciel un peu voilé et quelques petits cumulus pour dire quelque chose… bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) il y a 1 heure Amiens Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, AnthonyStorm a dit : Bonjour, 28.9°C à Amiens - St-Roch à 14h30. Quelle chaleur ! On se demande bien si elle va décrocher le premier 30°C de l’année. Ça serait exceptionnel ! 29,4°c à St Roch "seulement", faut croire que la fête aux Jardins du bout d'la rue a pas assez fait monter la température 🙂 Vous aurez remarqué le poste de St Roch au dessus à droite de la tente verte. Jusqu'a 29,5°c à St-Leu, pour la fête du 1er mai ça pouvait pas mieux tomber. Ce soir le ciel prend une allure crasseuse annonciatrice d'un changement de temps laxatif pour ce weekend. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) il y a 1 heure Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) il y a 1 heure Tx à 28,2°C ici, 27,4°C à l'autre station en situation + campagnarde que moi. Premiers 30°c sur le réseau climato de l'IRM avec Tx à 30,6°C à Buggenhout, 29,9°C à Molenbeek (station ne répondant pas aux normes OMM mais permettant de mettre en avant l'effet ICU de Bruxelles). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés