jean pierre Posté(e) 31 juillet Merlimont Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) Bonsoir Matinée agréable, sous le soleil, dans un ciel peu nuageux, qui s'est couvert à partir de 13h, après midi sous la grisaille, un peu de pluie entre 17h15 et 17h45, le vent est resté modéré et s'est un peu renforcé durant l'après midi Tn 16.4°c, Tx 21.3°c, 0.5 millimètre au pluvio Bonne soirée Modifié 31 juillet par jean pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 31 juillet Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 31 juillet Bonsoir Tristounet ce dernier jour de juillet avec de nombreux nuages et des éclaircies furtives ce matin puis ciel gris tout court à partir de 13 h et des petites pluies depuis 15 h ( 1.2 mm à 18 h) Il a fait doux jusque 13 h avec une Tx de 22.5 C° puis baisse sensible cette après midi avec 17.9 C° à 18 h 78.8 mm au total pour juillet à 18 h mais le radar montre des averses sur le sud de l'Angleterre qui viennent vers nous pour ce soir.. Les modèles semblent plus favorables pour la semaine prochaine mais on plonge vers l'automne tout doucement durant cette dernière semaine Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 31 juillet Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 31 juillet Bonsoir. Données du jour : Journée en deux temps avec une belle matinée puis les nuages ont pris le dessus et il a fini par pleuvoir dans l'après-midi. Et ça reste couvert depuis. Juillet est nettement supérieur à mes moyennes pour les précipitations après un mois de juin conforme. Du coup, ma réserve a tendance à se remplir, je ne serai donc pas à sec cet été contrairement à 2022 malgré les mois compliqué de février à mai. Tn : 14,8°C Tx : 21,9°C Ta : 17,2°C RR = 5,3 mm soit 77 tout rond pour le mois. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés