Ptitlou Posté(e) vendredi à 19:02 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) vendredi à 19:02 Direction Perpignan : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html Vendredi à 21h02 Et je joue mon BOOST si toutefois il m'en reste 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) vendredi à 19:04 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 19:04 (modifié) ✨️✨️ Jusqu'à lundi soir... prenez le pouvoir de la fourchette de mercredi prochain en choisissant quelle amplitude vous souhaiteriez avoir ! Je ferai la moyenne de vos doléances PS : me sortez pas des amplitudes effarantes ! Belle Rentrée à tous ! Modifié vendredi à 19:05 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 19:16 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 19:16 il y a 12 minutes, Ptitlou a dit : Direction Perpignan : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html Vendredi à 21h02 Et je joue mon BOOST si toutefois il m'en reste 1 Hé oui t'en as un ! Ce sera le dernier ... il y a 10 minutes, greg13 a dit : ✨️✨️ Jusqu'à lundi soir... prenez le pouvoir de la fourchette de mercredi prochain en choisissant quelle amplitude vous souhaiteriez avoir ! Je ferai la moyenne de vos doléances PS : me sortez pas des amplitudes effarantes ! Belle Rentrée à tous ! Ben soyons fou : amplitude de 0,1° au moins je sais pourquoi je me plante 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 19:34 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 19:34 il y a 28 minutes, greg13 a dit : ✨️✨️ Jusqu'à lundi soir... prenez le pouvoir de la fourchette de mercredi prochain en choisissant quelle amplitude vous souhaiteriez avoir ! Je ferai la moyenne de vos doléances PS : me sortez pas des amplitudes effarantes ! Belle Rentrée à tous ! Moi je voudrais une fourchette de pluie puisque ça semble d'actualité 😅 Ceci dit pas évident si tout le territoire est au sec d'ici là...au pire on ira à Mandailles ! 😜 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) vendredi à 19:39 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) vendredi à 19:39 il y a 34 minutes, greg13 a dit : ✨️✨️ Jusqu'à lundi soir... prenez le pouvoir de la fourchette de mercredi prochain en choisissant quelle amplitude vous souhaiteriez avoir ! Je ferai la moyenne de vos doléances PS : me sortez pas des amplitudes effarantes ! Belle Rentrée à tous ! Pourquoi pas une fourchette de Tn pour changer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) vendredi à 19:56 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) vendredi à 19:56 Je veux une fourchette de 0.5° en Estonie @greg13 il y a 16 minutes, Ptitlou a dit : Pourquoi pas une fourchette de Tn pour changer je valide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 19:59 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 19:59 (modifié) Compliqué en timing les Tn ... Et Greg demande l'amplitude de la Fourchette Modifié vendredi à 20:00 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) vendredi à 20:27 Avaray (41) Partager Posté(e) vendredi à 20:27 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Hé oui t'en as un ! Ce sera le dernier ... Ben soyons fou : amplitude de 0,1° au moins je sais pourquoi je me plante Une fourchette de 9.9°C pour ramener la moyenne vers 5°C 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 20:38 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 20:38 J'ai du mal à faire original niveau amplitude vu qu'on est dans une f̶o̶u̶r̶c̶h̶e̶t̶t̶e̶ fourche de 5°c qui suit une fourchinouninette de 0.3°c 😅 Il nous reste le râteau ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 20:54 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 20:54 Bon allez, au lieu de filer sur la côte méditerranéenne comme l'on fait tout les FRILEUX ET CRAINTIFS qui l'ont fait 😝 je vais être joueur et filer dans le pays basque vers la région Paloise Direction une localité qui va bien avec de bons agneaux... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/navarrenx/MF64416001.html Et je booste bien évidemment 😋 Nous sommes vendredi 22 h 50 en calendrier traditionnel, mais étant souple d'esprit je préfère le calendrier mercreditionel, donc on est Mercredi 70 h 53. 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo1841 Posté(e) samedi à 11:22 Partager Posté(e) samedi à 11:22 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html Date de mise : 30/08/2025 à 13:22 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) samedi à 12:06 Plourivo (22) Partager Posté(e) samedi à 12:06 En allant au plus simple, je propose une fourchette égale à la moitié de la racine carrée de la Tx... Ça mettrait un peu de piment dans l'assiette, non ? 😜 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) samedi à 16:36 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) samedi à 16:36 J'avais aussi émis l'idée, il y a longtemps, d'une fourchette multiple : choisir parmis deux ou trois possibilités de fourchette de même ampleur. Mais je crois que ça faisait un truc assez compliqué à gérer comptablement 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) samedi à 16:48 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) samedi à 16:48 Il y a 4 heures, joloize a dit : En allant au plus simple, je propose une fourchette égale à la moitié de la racine carrée de la Tx... moi je propose une fourchette de Pi : 3,141592653589793238462643383279502884197169399375105 °C 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) samedi à 16:50 Eygliers (05) Partager Posté(e) samedi à 16:50 moi je propose de deviner la température sur une station donnée !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) samedi à 16:54 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) samedi à 16:54 il y a 3 minutes, romain05 a dit : moi je propose de deviner la température sur une station donnée !! ça a déjà été fait, ça s'appelle une fourchette inversée. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) samedi à 17:33 Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:33 (modifié) il y a 38 minutes, boubou07 a dit : ça a déjà été fait, ça s'appelle une fourchette inversée. Je te nomme archiviste de la fourchette 😋 Modifié samedi à 17:33 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) samedi à 19:08 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 19:08 Vous êtes des grands malades 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) dimanche à 18:04 Montpellier Partager Posté(e) dimanche à 18:04 Le 28/08/2025 à 15:45, cyle a dit : Ah moi le plein de points juju est dans la même place que moi J'espère que ça va passer ! Je vois des prévisions vers 26 degrés pour mardi contre 31 la veille ! 😁 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 21:09 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 21:09 Le 29/08/2025 à 22:54, Matpo a dit : Bon allez, au lieu de filer sur la côte méditerranéenne comme l'on fait tout les FRILEUX ET CRAINTIFS qui l'ont fait 😝 je vais être joueur et filer dans le pays basque vers la région Paloise Direction une localité qui va bien avec de bons agneaux... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/navarrenx/MF64416001.html Et je booste bien évidemment 😋 Nous sommes vendredi 22 h 50 en calendrier traditionnel, mais étant souple d'esprit je préfère le calendrier mercreditionel, donc on est Mercredi 70 h 53. T'en a plus escroc ! Nous sommes 23 ce dimanche soir dont 12 Boost ! On a perdu @Couennetine73 ? Voilà je vais aller compter les millimètres ici, voir planter du riz si ça continue Pour mardi, ma station d'Hyères ne "promet" plus que 24°, mais pendant plusieurs heures donc j'y crois sur un malentendu 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) il y a 16 heures Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : On a perdu @Couennetine73 ? Hello, Désolé, perdu pendant 3 semaines de vacances sans connexion, mais de retour pour miser chaque mercredi dès cette semaine ! Cap au Sud pour cette fourchette : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/figari/07780.html Lundi 12h 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 15 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 13 heures, Fanfoe63 a dit : Voilà je vais aller compter les millimètres ici, voir planter du riz si ça continue Pour mardi, ma station d'Hyères ne "promet" plus que 24°, mais pendant plusieurs heures donc j'y crois sur un malentendu A voir maintenant la température demain de la station d'Hyères 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 9 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 9 heures Le 29/08/2025 à 21:04, greg13 a dit : ✨️✨️ Jusqu'à lundi soir... prenez le pouvoir de la fourchette de mercredi prochain en choisissant quelle amplitude vous souhaiteriez avoir ! Je ferai la moyenne de vos doléances PS : me sortez pas des amplitudes effarantes ! Belle Rentrée à tous ! Bonsoir bonsoir et moi votre bon roi huguhu voudrait une amplitude de 1.8 degrés. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 8 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 8 heures Dans les rues de Cassis aujourd'hui Cela risque d'être chaud ou frais à Cassis demain, ce sera jamais sec à temps 😁 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) il y a 7 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Le 29/08/2025 à 21:34, Matpo a dit : Moi je voudrais une fourchette de pluie puisque ça semble d'actualité 😅 Ceci dit pas évident si tout le territoire est au sec d'ici là...au pire on ira à Mandailles ! 😜 The place to be en pluviométrie ces jours ci, c'est plutôt Artonne (63) : 238 mm en août pour une référence annuelle à 578 mm 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés