Fanfoe63 Posté(e) il y a 16 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 16 heures Nous serons donc 19 pour ce mardi : Bonne chance à tous ! 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 9 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Nord Bretagne / Menton sacré grand écart Modifié il y a 9 heures par cyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 8 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 35 minutes, cyle a dit : Nord Bretagne / Menton sacré grand écart c'est la grande diagonale ! d'ailleurs, plutôt que le nord Bretagne, j'aurais mieux fait de jouer Menton, j'arriverai jamais jusqu'au 20°C, il y fait à peine 13°C ce matin. Caramba, encore raté... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) il y a 8 heures Plourivo (22) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, boubou07 a dit : (...) plutôt que le nord Bretagne, j'aurais mieux fait de jouer Menton (...) T'inquiètes bébé (euh... boubou), le Breton est chaleureux !!! 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) il y a 8 heures Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) il y a 8 heures Hello, Mes 2 adversaires @Matpo et @greg13 pour la place de lanterne rouge n'ont pas joué ! C'est une super nouvelle car ça signifie que même en cas de cramage de mon côté (à priori fort probable ☺️), je ne serai toujours pas dernier au goal-average ! 😚 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 6 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, boubou07 a dit : c'est la grande diagonale ! d'ailleurs, plutôt que le nord Bretagne, j'aurais mieux fait de jouer Menton, j'arriverai jamais jusqu'au 20°C, il y fait à peine 13°C ce matin. Caramba, encore raté... Tu es déjà 4°C au dessus de moi c'est de ma moiteur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 6 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 6 heures Menton déjà 20.3°C Nouvelle place pour le bûcher ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 6 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 6 heures Je ne me sens pas menacé par le bûcher. 3 degrés à Briançon à 9h 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 6 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, jeb04 a dit : Je ne me sens pas menacé par le bûcher. 3 degrés à Briançon à 9h 😅 On serait plutôt sur une glacière là 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 1 heure Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 1 heure A 15h environ : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 53 minutes Montpellier Partager Posté(e) il y a 53 minutes Je suis mort moi, je sens que je vais devoir laisser le titre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 49 minutes ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 49 minutes En centre Bretagne, On est Cool , <<reste cool baby, sinon j'te dirai bye bye << 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés