Fanfoe63 Posté(e) il y a 4 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Juju_74 a dit : Je crois que c'est le moment...  Hé oui ...  Effectivement @Juju_74 se sacrifie pour nous offrir un guillotinage, merci à toi (on attend juste Dédé qui a dû se perdre ...)  Le nouveau futur guillotiné Roi est @cyle qui devient notre 33ème Roi de l'Histoire de la Fourchette ! Bravo 👍  Et pour couronner le tout, @Martinus sera passé au lance flamme et @boubou07 cryogénisé ! Quel show !!!!  Voyons voir qui notre heureux 13ème ... Ah, un habitué ! J'ai nommé notre Alain du MC @papulefer : allez tu connais le chemin pour la tête dans le mixeur ... courage   A toi les studios @greg13 pour annoncer la prochaine manche 1 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Tx de 17 a 20 degrés pour mardi prochain en France 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 3 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Roi Cyle  C'est un honneur pour moi de succéder au roi Juju_74  Bon coup de fourchette mes honorables gens Modifié il y a 3 heures par cyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 3 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, cyle a dit : Bon coup de fourchette mes honorables gens  Ben ... et notre banquet ? Il est où le banquet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 2 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ben ... et notre banquet ? Il est où le banquet ? Dans ma demeure à Avaray Viendez tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, cyle a dit : Dans ma demeure à Avaray Viendez tous  On arrive ...   Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 1 heure Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 1 heure Mercredi 00h01 ... l'heure du Fanfoe63 show !!!  Cette fois pas de blague, ce sera un TP à 18,5 °C dans une île du Morbihan, c'est sûr Je joue d'ailleurs mon Jensuissuratordetatravers (cherchez pas je suis le seul à en avoir un et il ne sert à rien)  Bref, ce sera : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belle-ile-le-talut/07207.html  Bonne bourre à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés