Fanfoe63 Posté(e) il y a 11 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, Juju_74 a dit : Je crois que c'est le moment... Hé oui ... Effectivement @Juju_74 se sacrifie pour nous offrir un guillotinage, merci à toi (on attend juste Dédé qui a dû se perdre ...) Le nouveau futur guillotiné Roi est @cyle qui devient notre 33ème Roi de l'Histoire de la Fourchette ! Bravo 👍 Et pour couronner le tout, @Martinus sera passé au lance flamme et @boubou07 cryogénisé ! Quel show !!!! Voyons voir qui notre heureux 13ème ... Ah, un habitué ! J'ai nommé notre Alain du MC @papulefer : allez tu connais le chemin pour la tête dans le mixeur ... courage A toi les studios @greg13 pour annoncer la prochaine manche 1 3 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures Tx de 17 a 20 degrés pour mardi prochain en France 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 9 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Roi Cyle C'est un honneur pour moi de succéder au roi Juju_74 Bon coup de fourchette mes honorables gens Modifié il y a 9 heures par cyle 1 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 9 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, cyle a dit : Bon coup de fourchette mes honorables gens Ben ... et notre banquet ? Il est où le banquet ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 9 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben ... et notre banquet ? Il est où le banquet ? Dans ma demeure à Avaray Viendez tous 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 8 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 33 minutes, cyle a dit : Dans ma demeure à Avaray Viendez tous On arrive ... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 8 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 8 heures Mercredi 00h01 ... l'heure du Fanfoe63 show !!! Cette fois pas de blague, ce sera un TP à 18,5 °C dans une île du Morbihan, c'est sûr Je joue d'ailleurs mon Jensuissuratordetatravers (cherchez pas je suis le seul à en avoir un et il ne sert à rien) Bref, ce sera : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belle-ile-le-talut/07207.html Bonne bourre à tous 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 2 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Hier TP en centre Bretagne, maintenant je suis à un battement de @cyle, du trône. Direction le nord Bretagne la semaine prochaine, j'amarrant mon optimiste dans le port à Hillion (Côtes d'Armor - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 5h35 Modifié il y a 2 heures par hygrophore 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) il y a 2 heures Luzech Partager Posté(e) il y a 2 heures Hello 🙂 Pour mardi prochain, direction une plage de mon enfance, Fort Mahon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fort-mahon-plage/000EC.html Mercredi, 6h15 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) il y a 1 heure Plourivo (22) Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je ne parierai pas trop sur la Bretagne, on sera dans un flux de NE scandinave qui n'augure pas de température élevée. Descendons un peu sur la côte atlantique, à l'embouchure de la Gironde. Ce sera Royan pour moi... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/royan-medis/MF17306004.html Mercredi 6h43 et 25 secondes... Modifié il y a 1 heure par joloize 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 56 minutes Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 56 minutes Allez Plouf Plouf Plouf https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/niort/00059.html# Mercredi 7h24 Je garde la place au chaud en laissant mon seant dessuss pour moi ou mon successeur pas de soucis Boujou B et bon fourchettade 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 4 minutes Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 4 minutes pour moi c'est fini la Bretagne, elle m'a beaucoup déçu 😥 où aller pour inverser cet inexorable descente au classement ??? en Ardèche bien sûr https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpezat-sa/MF07161001.html mercredi 8h15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés