Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 18:05 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 18:05 il y a 41 minutes, cyle a dit : Allez allez nôtre petit dernier votant est attendu!! C'est @Matpo, il croit qu'on est jeudi 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 18:54 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 18:54 On est 23 ce dimanche à presque 21h : 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) dimanche à 19:13 Avaray (41) Partager Posté(e) dimanche à 19:13 Allez la méthode Plouf Plouf ca marche La meteo est passée sur les chaînes publiques plus d'excuses 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) dimanche à 21:11 Avaray (41) Partager Posté(e) dimanche à 21:11 Les gars je sens que la fièvre poindre pour mardi j'ai les amygdales qui me grattent... ma tête veut elle se séparer de mon corps ? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) lundi à 05:47 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) lundi à 05:47 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : C'est @Matpo, il croit qu'on est jeudi Emoi Et moi qui croyait qu'on était le huitième jour de la semaine, jour de l'empotée 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) lundi à 13:09 Avaray (41) Partager Posté(e) lundi à 13:09 Tic tac tic tac le temps court pour miser 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) lundi à 18:34 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) lundi à 18:34 Il y a 5 heures, cyle a dit : Tic tac tic tac le temps court pour miser Le dénommé @Matpo est demandé sur la ligne une pour miser (Pssst, ex MdM )✌️ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) lundi à 18:42 Eygliers (05) Partager Posté(e) lundi à 18:42 il y a 7 minutes, hygrophore a dit : Le dénommé @Matpo est demandé sur la ligne une pour miser (Pssst, ex MdM )✌️ Matpo = Patpo ?! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 04:37 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 04:37 (modifié) Matpo au pilori en place de grève enduit de miel et saupoudrer d'herbes de Provence Bonne chance à tous et plein de toupiles ! Modifié mardi à 04:41 par cyle 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mardi à 05:07 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mardi à 05:07 (modifié) il y a 33 minutes, cyle a dit : Matpo au pilori en place de grève enduit de miel et saupoudrer d'herbes de Provence Bonne chance à tous et plein de toupiles ! 😉on pourrait le donner d'abord en pâture aux 😁ainsi, on ne passe que la carcasse au pilori ✌️😉à part si les Gypaètes barbus passent par là 😁 Modifié mardi à 05:10 par hygrophore 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 05:49 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 05:49 Je veux bien venir faire ees photos des vautours et gypaètes tu as un spot où l'installer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mardi à 06:37 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mardi à 06:37 il y a 45 minutes, cyle a dit : Je veux bien venir faire ees photos des vautours et gypaètes tu as un spot où l'installer Je sais que les "collines" de la Drôme sont un bon spot pour les vautours, il faut demander conseil à @Royans26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 07:34 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 07:34 (modifié) Je suis allé à Remuzat il y a 2 ans une gavade de vautours mais pas de gypaète C'est juste un long trajet à cheval d'ici Modifié mardi à 09:33 par cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) mardi à 08:08 Auteur Partager Posté(e) mardi à 08:08 (modifié) La semaine prochaine, votre animateur favori (bien sûr 🥱) vous propose une manche matinale ! 🍁✨️ Dans quelle station de France Metropolitaine fera-t-il une Tn comprise entre 3 et 4 degrés, le mardi 21 octobre 2025 ? Fermeture des hostilit... mises exceptionnellement le lundi à 21h 🥰 Modifié mardi à 08:36 par greg13 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) mardi à 13:42 Partager Posté(e) mardi à 13:42 19.4 au bar à 15h. Ça chauffe .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 14:31 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 14:31 Bbq allumé trop tôt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) mardi à 15:12 Partager Posté(e) mardi à 15:12 Oui c'est cramé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) mardi à 16:10 Eygliers (05) Partager Posté(e) mardi à 16:10 🔥 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) mardi à 17:03 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) mardi à 17:03 Hello, L'émotion me gagne, Après des semaines d'errance, de faux pas, d'embûches, d'écarts, de chutes, de glissades, de pièges, de guet-apens finno-norvégien, de traquenards, de carottes daubées, de chausse-trape avec des stations sans Tx, d'écueils, d'embêtements, de guêpiers, de sombres manœuvres maléfiques de Greg, Ca y est, J'ai 1 bonne mise 😃 De plus, elle est boostée ! Je laisse donc (provisoirement ?) la place de bonnet d'âne et de lanterne rouge. Merci Belle-île, je vais y passer mes prochaines vacances ! 🥰 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) mardi à 17:32 Montpellier Partager Posté(e) mardi à 17:32 Un boost et un TP, hmmm 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) mardi à 17:57 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) mardi à 17:57 JEN AI MARRE DES STRATUS EN RHONE ALPES LAA CA VA PAS 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) mardi à 18:25 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) mardi à 18:25 Ils ont des chapeaux ronds, Vive la Bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds, Vive les Bretons ! 🥳🍺🎶🎶 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) mardi à 18:43 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) mardi à 18:43 il y a 39 minutes, Royans26 a dit : JEN AI MARRE DES STRATUS EN RHONE ALPES LAA CA VA PAS Pas de stratus dans les Hautes Alpes. C'était couvert malgré tout ce matin, pour mon plus grand plaisir (sinon, comme les jours derniers c'était grosse sortie de route). Puis le soleil est sorti et le Saix s'est élevé un poil trop haut ! 20,1°C de Tx 🙄😥 Ma première idée était de rester à Briançon comme la semaine dernière ou d'aller à Ristolas pour partir d'une température négative. Résultat, 18°C à Briançon et 17,9°C à Ristolas (en partant de -2,8°C). L'appel du Saix était trop fort, c'était trop chaud ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 19:21 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 19:21 Il y a 1 heure, Juju_74 a dit : Un boost et un TP, hmmm 😀 Euh cest vraiment trop injuste Le copain de Priscilla 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 19:58 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 19:58 *** BREAKING NEWS *** La saison 20 est terminée !!! Grâce à un coup de maître à 34 points (TP boosté), @Juju_74 atteint les 100 points, redevient Roi et remporte la saison 👍 J'en suis le 1er supris, mais bravo ! A toi les studios @greg13 : je présume que ton annonce est la 1ère Fourchette de la saison 21 2 1 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés