Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 22:49 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 22:49 Nous voilà 16 ce mercredi à 23h48 ! La tendance est à la chasse au Trône on dirait Bonne chance à tou(te)s 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 09:27 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 09:27 Sois pas triste notre bon Roi @besacmétéo ... COURS !!!!!!!!!!!!!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) hier à 10:48 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) hier à 10:48 (modifié) Salut à tous ! Encore oublié de jouer hier. Je reste local puisque ça semble me réussir et joue Cahors; station installée il y a quelques jours. Elle semble un peu plus douce que Douelle en journée. Si ça ne suffit pas, j'irai allumer un barbecue (ou je demanderai gentiment à @cyrian46 de le faire, étant le plus près ) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cahors/STATIC0437.html Jeudi à 11h48 Modifié hier à 10:49 par Ptitlou 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) hier à 12:09 Luzech Partager Posté(e) hier à 12:09 Pas de souci, d'autant qu'après la séance de bucher, le feu est en moi 😄 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) hier à 16:50 Partager Posté(e) hier à 16:50 Bonjour à tous, Pour Mardi prochain je pars en haute loire https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fontannes/MF43096001.html La-bas c'est plus calme que sur ce forum Jeudi 17h50 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 18:35 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 18:35 Il y a 1 heure, patrick38 a dit : Bonjour à tous, Pour Mardi prochain je pars en haute loire https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fontannes/MF43096001.html La-bas c'est plus calme que sur ce forum Jeudi 17h50 Euh ... tu devrais lire le forum de suivi du temps dans le Massif Central (dont le 43 donc) ... Y'a des mec louches par là-bas, @papulefer en sait quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) hier à 19:17 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) hier à 19:17 Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 16 ce mercredi à 23h48 ! La tendance est à la chasse au Trône on dirait Bonne chance à tou(te)s J’ai boost dans mon post , peux tu rectifier stp 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 19:23 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 19:23 il y a 6 minutes, Royans26 a dit : J’ai boost dans mon post , peux tu rectifier stp 😇 Ah oui mille excuses c'est corrigé ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 13 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 15 heures, patrick38 a dit : Pour Mardi prochain je pars en haute loire La-bas c'est plus calme que sur ce forum Il y a 13 heures, Fanfoe63 a dit : Euh ... tu devrais lire le forum de suivi du temps dans le Massif Central (dont le 43 donc) ... Y'a des mec louches par là-bas, @papulefer en sait quelque chose Je confirme... VID-20251031-WA0000.mp4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 11 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 11 heures je le voyait plus jeune @papulefer 🙂 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 10 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, hygrophore a dit : je le voyait plus jeune @papulefer 🙂 C'est la moustache qui vieilli 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés