Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La houle de "Iris" va rentrer dès ce soir plus tôt que je ne l'avais pensé, les marées sont encore assez importantes demain. Attentions aux derniers estivants peu coutumiers de houles longues à cette époque, des interdictions de baignade pourraient pleuvoir en fin de journée, MF marine parle de 4 mètres entre Quiberon et la pointe du Raz, c'est du lourd pour une fin août. 

Modifié par bruno50
  • J'aime 1

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.
il y a 51 minutes, Delut a dit :

Bonjour,

pas assez de pluie au vue de la carte pour le centre Bretagne, mais quel dommage !

image.png.45cb85e34e58a9c1583795a848849670.png

En hiver, le coup des 20cm de neige qui deviennent 2-5cm en s'approchant de l'échéance c'est un classique sur le NO. Eh bien voilà la version estivale j'ai l'impression 😕

En Normandie c'est 20 a 30mm a +350h pour cep et gfs, un peu plus sur les littoraux exposés ouest. Il est loin le defilé de perturbations journalières avec 60mm sur le we!

Modifié par Meteo-Normandie
  • J'aime 1
  • Haha 1