Julien42 Posté(e) il y a 19 heures Laschamps (63) - 960 m Partager Posté(e) il y a 19 heures Bonjour à tous, Quelques nouvelles de mon projet d'installation de ma VP2 en vue de son intégration STATIC. Cette dernière est maintenant en place. Le capteur de température se situe à 1m80 et l'anémomètre à 2m80. J'envisage d'haubaner le tout car au sommet ça bouge un peu. Quel matériel dois-je me procurer pour cela ? Autre question. En vu de l'intégration au réseau STATIC, j'aimerai savoir si le WIFI logger V2 est adapté pour ma console (voir photo). D'ailleurs comment cela fonctionne ? Le datalogger s'occupe d'envoyer les données sur le site weatherlink et infoclimat récupère ces données via ce logiciel ? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) il y a 18 heures 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir Le wifilogger2 est tout a fait adapté a la console. Ce datalogger envoie les données vers le site Weatherlink après configuration et te permet également de récupérer ces données en local sur un PC avec le logiciel Weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés