Alfeternale Posté(e) 13 juillet 2013 Die (26) Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Suite aux données erronées de ma VP2 (Recoubeau (26)), le service après-vente du magasin où je l'ai achetée me demande de lui envoyer la carte mère de l'ISS afin qu'il me la remplace. Ne pouvant les joindre par téléphone (nous sommes samedi), et étant absent à partir de dimanche soir pour 2 semaines, j'ai tenté de démonter la carte mère tout seul comme un grand, mais voilà, je suis devant l'impasse. En effet, la carte mère adhère au socle par 5 vis, mais celle en haut à droite, est accrochée (elle se dévisse mais ne se retire pas) à l'antenne. Ainsi je n'arrive pas à retirer la carte mère du socle. De plus, l'antenne est connectée à la carte mère par un petit câble soudé à la carte mère (je ne vois pas l'autre extrémité et j'ai peur qu'elle soit soudé aussi). Bref, je viens solliciter votre aide. N.B. J'ai cherché rapidement sur IC et Internet s'il y avait des notices de démontage mais je n'ai pas trouvé... Merci d'avance ! Floflo P.S. S'ils vous seraient plus facile de visualiser la situation avec une photo, n'hésitez pas à me demander ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Tu l'as achetée où? Non parce que je pense que si c'est en France, tes vendeurs fréquentent ce forum, même pendant le we Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 juillet 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Salut Tu as /topic/79552-panne-iss-vantage-pro-2-changement-du-condensateur/'>ICI un excellent post de Météo Quimper qui devrait d'aider Peut-être pour ton soucis s'agit-il de la cale qui bloque l'antenne au boitier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 13 juillet 2013 Die (26) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Merci, problème résolu ! Salut Sebaas, le magasin en question est Meteo-shopping. Effectivement Mash, il s'agissait de la cale (que je n'avais pas identifiée en tant que telle). Une fois enlevée, l'antenne vient avec la carte mère, donc pas besoin de dessouder !!! Merci encore, et à bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 13 juillet 2013 Die (26) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Quoique j'ai une question : Mes données météo (thermo/hygro) se bloquaient sur une valeur et restaient sur la même valeur pendant des heures d'affilé. Meteo-shopping en a conclu que ce devait être la carte mère de mon ISS le problème. Mais voilà que depuis quelques jours, WeatherLink.com n'actualise plus mes données. Est-ce que ça ne voudrait pas dire que c'est plutôt mon datalogger le problème ? Ou est-ce que WeatherLink.com s'arrête de publier des données si elles sont erronées ? Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 13 juillet 2013 Die (26) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2013 N.B. Ma station n'émet plus sur WeatherLink.com depuis le 9 juillet à 16h01 alors qu'elle continuait à émettre sur ma console... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Tes donnes se bloquaient également sur la console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 14 juillet 2013 Die (26) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour Romain, Oui, elles se bloquent également sur la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour Romain, Oui, elles se bloquent également sur la console. Ok, dans ce cas le dattalogger n'est pas concerné.C'est probablement en effet la carte de l'ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 14 juillet 2013 Die (26) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Ok, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés