Daniel54 Posté(e) 6 septembre (54)Seichamps Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du meteobridge pro 2 je n'arrive pas a mettre mon afficheur sur façade (température humidité etc. Merci par avance Daniel Modifié 6 septembre par Daniel54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 7 septembre SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 7 septembre Slt ma foi ça ne doit pas changer avec l'ancien model PRO regardes dans onglet System/Admin/ en bas tu as "Dispaly Control" ca doit être sur "off" à mon avis change avec les options proposées sauvegardes et reboot ton system 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 7 septembre (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 7 septembre Bonjour, Merci pour le conseil j'ai bien configuré , mais j'ai toujours les deux barres verticales qui se rapproche mais pas affichage il dot y avoir un autre réglage Cordialement Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensor Posté(e) 7 septembre Portugal Partager Posté(e) 7 septembre vos reglages ne sont pas bons: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 8 septembre (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 8 septembre malheureusement ne fonctionne toujours pas, je me demande si se n'est pas interne a l'appareil. Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 8 septembre SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 8 septembre sur mon MB1 ça m'ai déjà arrivé l'oled du panneau grillé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 8 septembre (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 8 septembre malheureusement ne fonctionne toujours pas, je me demande si se n'est pas interne a l'appareil. Merci pour vos conseils Appareil neuf acheté chez' Meteoshopping) la semaine derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 8 septembre Sciez Partager Posté(e) 8 septembre Il y a 1 heure, Daniel54 a dit : malheureusement ne fonctionne toujours pas, je me demande si se n'est pas interne a l'appareil. As-tu configuré au moins un affichage dans Services/Evènements ? Par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 8 septembre SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 8 septembre (modifié) effectivement un event était judicieux ! ça devrait fonctionner sans blem avec ce setup (lol) Modifié 8 septembre par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 9 septembre (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 9 septembre en effet tout fonctionne normalement je n'avais pas configuré services /évènements Merci a tous pour vos conseils Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés