dudu Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre bonjour, depuis quelques jours weatherlink transfèrent la totalité des données, mon pc est allumé tout le temps, le LGO ne m'efface pas les données déjà transférées !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 28 septembre Auteur Partager Posté(e) 28 septembre Bon alors la solution?😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 28 septembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 28 septembre Il y a 1 heure, dudu a dit : Bon alors la solution?😀 Tu peux toujours corriger le titre du topic en attendant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 28 septembre Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 28 septembre Les dernières données relevées par la station apparaissent bien ? Il semble que oui, vu que ça apparaît bien sur IC. Y a t'il eu une donnée avec une date "farfelue" qui aurait été enregistrée à un moment ? Ça arrive rarement, mais ça arrive (sujet plusieurs fois abordé sur ce topic). Peut-être essayer un "clean" de la mémoire du datalogger comme indiqué ici : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, J'ai exposé mon problème à Davis j'ai fait les manipulations qu'ils m'ont demandées d'effectuer à savoir. 1) voir si dans le fichier(le bloc note jaune du LGO)si il n’y avait pas d'anomalies, j'en ai trouvé plusieurs et je les ai supprimées. 2) je suis ensuite allé dans archive memory pour effacer les données du data logger. 3) j'ai relancé le Schimblik toujours le même problème. 4) on me demande de supprimer dans le répertoire de la station les fichiers dataset et datalists et éventuellement de supprimer le fichier .wlk si il y a une anomalie genre wlk2050 , y en avait pas Après avoir fait tout ça la le problème n'est toujours pas résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés