dudu PostĂ©(e) 19 septembre Partager PostĂ©(e) 19 septembre bonjour, depuis quelques jours weatherlink transfĂšrent la totalitĂ© des donnĂ©es, mon pc est allumĂ© tout le temps, le LGO ne m'efface pas les donnĂ©es dĂ©jĂ transfĂ©rĂ©es !! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dudu PostĂ©(e) 28 septembre Auteur Partager PostĂ©(e) 28 septembre Bon alors la solution?đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 28 septembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 28 septembre Il y a 1 heure, dudu a dit : Bon alors la solution?đ  Tu peux toujours corriger le titre du topic en attendant... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tornado08 PostĂ©(e) 28 septembre Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager PostĂ©(e) 28 septembre Les derniĂšres donnĂ©es relevĂ©es par la station apparaissent bien ? Il semble que oui, vu que ça apparaĂźt bien sur IC.  Y a t'il eu une donnĂ©e avec une date "farfelue" qui aurait Ă©tĂ© enregistrĂ©e Ă un moment ? Ăa arrive rarement, mais ça arrive (sujet plusieurs fois abordĂ© sur ce topic).  Peut-ĂȘtre essayer un "clean" de la mĂ©moire du datalogger comme indiquĂ© ici :  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dudu PostĂ©(e) vendredi Ă 10:04 Auteur Partager PostĂ©(e) vendredi Ă 10:04 Bonjour, J'ai exposĂ© mon problĂšme Ă Davis j'ai fait les manipulations qu'ils m'ont demandĂ©es d'effectuer Ă savoir. 1) voir si dans le fichier(le bloc note jaune du LGO)si il nây avait pas d'anomalies, j'en ai trouvĂ© plusieurs et je les ai supprimĂ©es. 2) je suis ensuite allĂ© dans archive memory pour effacer les donnĂ©es du data logger. 3) j'ai relancĂ© le Schimblik toujours le mĂȘme problĂšme. 4) on me demande de supprimer dans le rĂ©pertoire de la station les fichiers dataset et datalists et Ă©ventuellement de supprimer le fichier .wlk si il y a une anomalie genre wlk2050 , y en avait pas  AprĂšs avoir fait tout ça la le problĂšme n'est toujours pas rĂ©solu  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés