neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre Nan elle continue de clignotter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre il faut que tu refasses la procédure connection wifi avec la box Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre Euh ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre tu es sur que tu as dans setup system la version 2.43 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre Ouep 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre Alors "NOT SSID Avaible" malgré que le nom soit bon et le mdp correct C'est 2.4 Ghz (n) ou (G) ou (B) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre il y a 8 minutes, neige84 a dit : Alors "NOT SSID Avaible" malgré que le nom soit bon et le mdp correct C'est 2.4 Ghz (n) ou (G) ou (B) ? il va falloir tester les 3 malheureusement ,c'est pénible je sais 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre à l’instant, sylver19 a dit : il va falloir tester les 3 malheureusement ,c'est pénible je sais 😁 Ok et quand ça met N/A ? Pour l'état de la connection Et je rentre la clé wifi, le long code sur la box ou le code WPN ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre code WPs pardon généré par la box Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre le code wifi de la box Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre (modifié) La long code sur la box alors ? Le code qu'on rentre pour se connecter sur le pc. Bon le jus vient de resauter... on va resortir le groupe --' Modifié 23 septembre par neige84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre il y a 11 minutes, neige84 a dit : La long code sur la box alors ? Le code qu'on rentre pour se connecter sur le pc. Bon le jus vient de resauter... on va resortir le groupe --' Oui le long code Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre il y a 13 minutes, sylver19 a dit : Oui le long code Et N/A ça veut dire quoi ? Quand je rentre le long code, je fais save, et ça raccourci le code... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre il y a 5 minutes, neige84 a dit : Et N/A ça veut dire quoi ? Quand je rentre le long code, je fais save, et ça raccourci le code... il y a une erreur sur le code il me semble ,attention aux majuscules et minuscules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre J'ai beau refaire, ça ne se connecte pas. Box allumée évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre des fois c'est N,B,G qui merde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre Alors j'ai changé mon code (simple et court), refait la MAJ du wifilogger, et à l'issue, ça a lancé le restart tout seul. Je viens de re essayé de me connecter avec ce nouveau code en essayant les 3 bandes N B et G. ET toujours SSID not avaible..... P*tin, des engrenages c'est quand même 1000 fois plus simple que l'informatique 🤬 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 23 septembre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 3 heures, neige84 a dit : Alors j'ai changé mon code (simple et court), refait la MAJ du wifilogger, et à l'issue, ça a lancé le restart tout seul. Je viens de re essayé de me connecter avec ce nouveau code en essayant les 3 bandes N B et G. ET toujours SSID not avaible..... P*tin, des engrenages c'est quand même 1000 fois plus simple que l'informatique 🤬 T'as aucun wifi dispo ou uniquement le tiens ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre il y a 8 minutes, 970hPa a dit : T'as aucun wifi dispo ou uniquement le tiens ? J'ai que ma box. J'ai effectué un changement de box (j'en ai 2, une de rechange) et le problème est le même. la box fonctionne bien, mais le wifiloger ne veut pas se connecter. J'ai remis l'ancienne box. il y a peut-être quelque chose que je fais mal ? Je peux essayer de la faire se connecter à mon tél en partage de donnée éventuellement. Ou alors en partageant le wifi du PC portable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 23 septembre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 septembre il y a 28 minutes, neige84 a dit : Je peux essayer de la faire se connecter à mon tél en partage de donnée éventuellement. Ou alors en partageant le wifi du PC portable ? essaie de faire un partage de co via ton tel , on va voir si le souci vient du wifi entre la box et le wifilogger ou uniquement du wifilogger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensor Posté(e) 23 septembre Portugal Partager Posté(e) 23 septembre Avis perso: couper vos WIFI, allumer votre WIFI Logger, avec un téléphone non connecteur à votre WIFI, vous devez voir le reseau WIFI du Logger, y accéder, puis procédure standard avec l'adresse IP pour rentrer en config. Sinon vous ne pouvez pas configurer votre WIFI sur le Logger. Procédure commune à des tonnes d'appareils de ce genre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 23 septembre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 1 heure, Sensor a dit : Avis perso: couper vos WIFI, allumer votre WIFI Logger, avec un téléphone non connecteur à votre WIFI, vous devez voir le reseau WIFI du Logger, y accéder, puis procédure standard avec l'adresse IP pour rentrer en config. Sinon vous ne pouvez pas configurer votre WIFI sur le Logger. Procédure commune à des tonnes d'appareils de ce genre. c'est qu'il fait 😛 c'est surtout que le wifi logger ne trouve pas le SSID de sa box Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 23 septembre Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 23 septembre 'tain quand je vois ça, je croise les doigts pour que mon vieux datalogger Weatherlink ne me lâche pas 🥴 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre J'ai réussi à avoir ça ! Le A c'est mon partage de donnée mobile. Mais sur le pc pprtable j'arrive pas à rester connectervau wifi setup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre il y a 47 minutes, Claude33 a dit : 'tain quand je vois ça, je croise les doigts pour que mon vieux datalogger Weatherlink ne me lâche pas 🥴 Tu prendras le WLL😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés