saroyan17 Posté(e) dimanche à 08:36 Partager Posté(e) dimanche à 08:36 Bonjour, depuis quelques jours la console n'affiche plus les données venant de l'ISS ? J'ai effectué plusieurs manipulations mais cela ne change rien au problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Bonne journée, Saroyan17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) dimanche à 08:46 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) dimanche à 08:46 Drôle de titre : "Problème réception console VP2" plutôt, non? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) dimanche à 09:04 56800 Taupont Partager Posté(e) dimanche à 09:04 il y a 13 minutes, alsavosges a dit : Drôle de titre : "Problème réception console VP2" plutôt, non? Ça va bien l'aider ! Est-ce que la console bip au moins 2 fois en rebranchant le secteur ( 3 fois avec datalogger IP) et en ayant enlevé les piles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) dimanche à 09:11 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) dimanche à 09:11 Dans l'ISS , il y a une pile courte lithium : CR 17345 , 3Volts . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) dimanche à 09:14 56800 Taupont Partager Posté(e) dimanche à 09:14 Il n'y a aucune donnée de transmise même la pression depuis le 22/10 , c'est donc purement un problème de console. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/22/octobre/2025/arces/000BO.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) dimanche à 09:16 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) dimanche à 09:16 il y a 11 minutes, bernardt60 a dit : Ça va bien l'aider ! Une aide dans la syntaxe peut-être... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saroyan17 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, Réponse pour Bernard60 : La console sonne 2 fois sans le meteobridge Nano SD La console sonne 3 fois sans les piles et sans le meteobridge Nano SD Réponse à Gerardlh : J'ai bien essayé de démonter la console mais je trouve seulement 3 vis à enlever ! Merci pour votre aide à tous, même si dans le titre il fallait lire "Plus d'affichage console Davis VP". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés