saroyan17 Posté(e) dimanche à 08:36 Partager Posté(e) dimanche à 08:36 Bonjour, depuis quelques jours la console n'affiche plus les données venant de l'ISS ? J'ai effectué plusieurs manipulations mais cela ne change rien au problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Bonne journée, Saroyan17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) dimanche à 08:46 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) dimanche à 08:46 Drôle de titre : "Problème réception console VP2" plutôt, non? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) dimanche à 09:04 56800 Taupont Partager Posté(e) dimanche à 09:04 il y a 13 minutes, alsavosges a dit : Drôle de titre : "Problème réception console VP2" plutôt, non? Ça va bien l'aider ! Est-ce que la console bip au moins 2 fois en rebranchant le secteur ( 3 fois avec datalogger IP) et en ayant enlevé les piles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) dimanche à 09:11 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) dimanche à 09:11 Dans l'ISS , il y a une pile courte lithium : CR 17345 , 3Volts . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) dimanche à 09:14 56800 Taupont Partager Posté(e) dimanche à 09:14 Il n'y a aucune donnée de transmise même la pression depuis le 22/10 , c'est donc purement un problème de console. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/22/octobre/2025/arces/000BO.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) dimanche à 09:16 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) dimanche à 09:16 il y a 11 minutes, bernardt60 a dit : Ça va bien l'aider ! Une aide dans la syntaxe peut-être... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saroyan17 Posté(e) lundi à 18:40 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:40 Bonjour, Réponse pour Bernard60 : La console sonne 2 fois sans le meteobridge Nano SD La console sonne 3 fois sans les piles et sans le meteobridge Nano SD Réponse à Gerardlh : J'ai bien essayé de démonter la console mais je trouve seulement 3 vis à enlever ! Merci pour votre aide à tous, même si dans le titre il fallait lire "Plus d'affichage console Davis VP". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) mardi à 16:10 56800 Taupont Partager Posté(e) mardi à 16:10 Il y a 21 heures, saroyan17 a dit : Bonjour, Réponse pour Bernard60 : La console sonne 2 fois sans le meteobridge Nano SD La console sonne 3 fois sans les piles et sans le meteobridge Nano SD Je ne connais pas le meteobridge Nano SD mais si je comprends bien ça remplace le datalogger iP et ça se branche à la place sur la console. Du coup je ne comprends pas bien ce qui est mis en gras, je pense plutôt que ça sonne 3 fois avec le meteobridge Nano SD. En tout cas ça voudrait dire que la console fonctionne et que c'est un problème d'affichage. Lorsque qu'on appuie sur DONE sur la console est-ce que l'affichage revient ? Si non ça voudrait dire que l'écran est HS. En tout cas ça ne devrait pas empêcher de recevoir les données sur Infoclimat. Si ça fonctionne comme le datalogger IP il faudrait peut-être faire les mêmes manipulations en cas de non transmission vers IC : débrancher la console du secteur et enlever les piles déconnecter le meteobridge de la console et attendre 30 secondes. reconnecter le méteobridge rebrancher la console sur le secteur et remettre les piles. Si ça ne résout pas le problème c'est peut-être le meteobridge qui a un problème, mais je ne saurais en dire plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saroyan17 Posté(e) hier à 09:22 Auteur Partager Posté(e) hier à 09:22 Bonjour Bernard, Oui, le Meteobridge Nano rentre dans l'emplacement de l'extension de la console. Je comprends pas car le meteobridge sert uniquement à envoyer les données en wifi sur internet comme pour Infoclimat. Cela ne devrait pas empêcher d'obtenir l'affichage de la console ! J'ai remplacé la pile de ISS il y a un an environ, cela pourrait-il provenir de cela ? Sur la console, il est bien indiqué : réception de et avec la petite croix comme sur les images. Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) hier à 09:49 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) hier à 09:49 (modifié) Bonjour Ta console est en mode configuration. Pour en sortir, tu appuie et maintien la touche "DONE" jusqu'au retour de l'affichage. Bonne journée Modifié hier à 10:01 par Neness064 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saroyan17 Posté(e) hier à 12:40 Auteur Partager Posté(e) hier à 12:40 Bonjour Neness064, J'ai déjà réalisé cela mais je viens de refaire cela et ça fonctionne. L'affichage des données de la console est là. Savez-vous comment remplacer les codes wifi dans un MeteoBridge Nano ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) il y a 20 heures 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, saroyan17 a dit : Savez-vous comment remplacer les codes wifi dans un MeteoBridge Nano ? Désolé, je ne connais pas le météobridge Nano. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés