Romain84 Posté(e) 28 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 décembre 2013 A combien est le pourcentage de reception dans les derniers enregistrement qui précèdent les coupures ? ? Tu peut le voir dans WL en regardant le Browse records, il s'agit de la dernière colonne. Sinon toutes les données extérieures disparaissent ? Ou ça ne concerne que certaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 seuls les paramètres extérieurs disparaissent WL sur la console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Non WL sur ton PC. Après peut-être que tu n'utilise pas WL mais un autre logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 ah ok je n'ai pas installé sur PC, impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Si tu appuie sur temp, et hum simultanément du dois avoir un % qui s'affiche à la place de l'HR extérieure. Quel est ce pourcentage ? Et sur le graphique, est ce que le % de reception est constant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 93% merci pour ton aide Romain je te fais part du % en cas de nouveau problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 1 janvier 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2014 autre problème, le réchauffeur ne fonctionne plus la lumière verte ne s'allume plus! en ouvrant pour la 1ère fois le boitier je vois qu'un fil noir est à nu à un endroit! est ce la cause? photo à venir météoquimper faut il le renvoyer? avant les plâtrages d'hiver ce serait cool? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 janvier 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Salut ,tu as regardé le fusible verre? si ce n'est que le fil ,tu dessoude et tu ressoude un autre fil et c'est reparti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 17 février 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 17 février 2014 fusible vert intact , sylver, merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 Je pense que le plus simple est de nous contacter directement sur notre site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 17 février 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 17 février 2014 Je pense que le plus simple est de nous contacter directement sur notre site... fusible intact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2014 j'ai de plus en plus de rupture de réception sur console depuis ISS quelle hiérarchie des problèmes dans ce cas là? merci d'avance sinon météoquimper, je renvoie demain le réchauffeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 avril 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2014 je ne sais pas si c'est le filtrage automatique ou alors simplement un mauvais canal avec le routeur? pour IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 avril 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 avril 2014 je ne sais pas si c'est le filtrage automatique ou alors simplement un mauvais canal avec le routeur? pour IC Euh... de quoi? EDIT: ok, la station était désactivée depuis le 20 mars (blocage des données)... Je rappelle à toutes fins utiles que tu as reçu par mail le message suivant qui te donne tous les éléments pour réactiver la station: Bonjour XXXX, L'algorithme de contrôle des données du réseau StatIC a détecté une anomalie dans les données de votre station de Les Fourgs, inscrite au réseau StatIC. En conséquence, votre station a été désactivée temporairement jusqu'à résolution du problème. Type d'anomalie : similarités successives (à hauteur de 100%) Si le problème est résolu ou si vous pensez que cette désactivation est erronée, vous pouvez réactiver votre station en suivant ce lien : http://infoclimat.fr/stations-meteo/activate.php et en précisant le code : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Merci de nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations. En vous remerciant pour votre contribution à Infoclimat, L'équipe d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 4 avril 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2014 merci, je ne lis pas souvent les mails Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 19 octobre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2014 salut sebaas, malheureusement je ne peux pas réactiver station sur IC car je n'ai plus le code par ailleurs j'ai changer mon adresse mail merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 19 octobre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 19 octobre 2014 De nouveau active on dirait : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-fourgs/000S9.html /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 octobre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 octobre 2014 salut sebaas, malheureusement je ne peux pas réactiver station sur IC car je n'ai plus le code par ailleurs j'ai changer mon adresse mail merci d'avance Ce serait bien de modifier ton adresse email alors: http://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-accueil.html#coordonnees Et dans l'idéal, tenter de combler à la main toute ta climato, parce qu'il y a de sacrés trous depuis aout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 19 octobre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Ce serait bien de modifier ton adresse email alors: http://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-accueil.html#coordonnees Et dans l'idéal, tenter de combler à la main toute ta climato, parce qu'il y a de sacrés trous depuis aout! l adresse est bonne depuis je n ai pas de message! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 novembre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2015 salut les amis 😉 besoin d un peu d aide je suis en train de mettre mon réchauffeur et j en profite pour réparer connexion de l anemo fil mangé par une fouine, je n arrive pas à relancer après avoir refait prise de branchement à l ISS ! Par ailleurs comment régler le pluvio? le fil noir du rechauffeur se positionne où? merci 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés