Daniel54 Posté(e) 2 juillet 2013 (54)Seichamps Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Désirant faire l'achat d'une vantage vue ou wmr 200,je voudrai connaitre les avis des utlisateurs entre ces deux stations la difference et de quand meme 230€ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 juillet 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Salut Daniel, Pour avoir eu une station Oregon avant d'avoir la Vue, c'est le jour et la nuit. Avec Davis, on passe dans du matériel semi-professionnel. Concernant la Vue (qui n'est pas exempte de défauts), je peux te conseiller de lire mes remarques ici : http://www.station-meteo.com/fr68760-altenbach/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Effectivement la Vue connait une surchauffe lorsque le soleil est rasant. Personnellement je te conseille de prendre la Vue avec les capteurs de VP2 si tu en la possibilité, la fiabilité sera bien meilleure et il ne te faut "que" 125€ supplémentaires, autant attendre un peu plus longtemps et avoir quelque chose de qualité, je ne dis pas que la Vue n'est pas de qualité ( bien au contraire ), mais si tu peut patienter un peu tu pourrai avoir le VP2 qui est bien meilleure que la Vue ( sauf peut-être pour la partie pluvio ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 2 juillet 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 2 juillet 2013 ou passer à la WMR 300 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 juillet 2013 ou passer à la WMR 300 qui est à 599$, ce qui va probablement nous donner le prix d'une VP2 chez cima, donc 7 à 800€ Pour ce prix t'a une VP complète avec dattalogger, et le matériel à été testé ce qui n'est pas le cas de la WMR, il vaut mieux attendre des retours utilisateurs pour cette station avant de se précipiter.. Pour info : http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments/Station-meteo-sans-fil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 3 juillet 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, Pas de gros problèmes avec ma WMR200, s'il y n'a ils sont résolus assez facilement quand on connait ses défauts. Elle tourne depuis début 2010 convenablement comme tu peux le constater dans les divers liens de ma signature. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 3 juillet 2013 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Merci de vos avis,je vais attendre un peu et me diriger pour la vantage vue. Bonne journée PS: jamais de promos pour les vantages? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Merci de vos avis,je vais attendre un peu et me diriger pour la vantage vue. Bonne journée PS: jamais de promos pour les vantages? Pour les promos il faut voir aux alentours de Noël généralement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 juillet 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Effectivement, il faut plus attendre des périodes propices à des réductions (par exemple Nöel, comme dit par Romain), ou bien acheter sur un site étranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 juillet 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Tu peux trouver ton bonheur sans attendre d'éventuelles soldes en regardant là : http://www.station-meteo.com/achat-station-meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés