Henri bubuf Posté(e) 29 juin 2013 Versailles Partager Posté(e) 29 juin 2013 Hello la team.Je n'étais guère présent sur le front des orages ces derniers temps (eux non plus d'ailleurs) en raison d'une échéance étudiante des plus importante. Désormais me voilà architecte diplômé d'état et avant de commencer ma vie active à Milan au mois de Septembre je compte bien profiter de ces 2 mois de vacances pour mettre à profit ma quête orageuse. En attendant, voici quelques images de Juin (pas trop loin après de dures journées de boulot). 6 Juin 2013...Petite situation de marais barométrique avec une jolie évolution diurne donnant lieu à de sympathiques petits amas orageux.Une chasse super sympa en compagnie d'Olivier Momon, Amaury Kerjean et Olive Buhard. -1- -2- -3- -4- -5- Le 08 Juin, situation plus dynamique avec la constitution d'un front d'orage sur la Loire. Une situation assez compliquée à gérer... Une photo lointaine néanmoins pour cette chasse réalisée avec Les Zolives et Christine. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -6- Enfin, le 18 Juin, rencontre du troisième type avec Kuban, Les zolive lors d'une rencontre matinale pour le moins décoiffante. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -7- -8- -9- -10- Matériel: Fuji X-e1 optiques. 14-18 et 35mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikou Posté(e) 29 juin 2013 St Pierre du Lorouër 72 Partager Posté(e) 29 juin 2013 De toute beauté avec une préférence pour la numéro 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Bravo Henri pour les photos et pour le diplôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 juin 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 juin 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 29 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 29 juin 2013 De magnifiques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 juin 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 juin 2013 Les photos sont magnifiques ! Bravo pour ces photos ainsi que pour ton diplôme ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 juin 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 juin 2013 Superbe série comme toujours et pour moi les 4,8 et 9 sortent du lot. Et félicitation pour ton diplôme! Quand c'est que tu l'arrose??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane21 Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Du grand art, l'ambiance sur les dernières notamment est superbe ! Et bravo pour le diplôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 30 juin 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Super Henri, le Fuji a vraiment un Piqué d'enfer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés