Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à mon problème d'affichage dont je vous ais déjà parler ici : /topic/81560-bug-affichage-console-vantage-pro-2/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/81560-bug-affichage-console-vantage-pro-2/

Je me suis décidé à acheter un datalogger pour mettre à jour le firmware en 3.12 pour voir si sa règle le problème.

Aujourd'hui je reçois le datalogger je configure tout et je télécharge le petit program direct install 3.12 pour ma console .

La mise à jour ce lance tout est ok et juste à la fin un message s'affiche "program failed" j'annule tout je me dis tan-pis je verrais sa ce soir.

Ce soir je rentre impossible de connecter la console à weather link bizarre je décide donc de débrancher la console et la le drame

La console ne démarre plus elle fait un bip et c'est tout l'écran reste vide default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà si quelqu'un à une solution elle sera la bienvenue merci à tous.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Vu les soucis que tu as eu avant, je te conseille de la retourner en SAV, de plus, je crois qu'elle est toujours sous garantie. Il y a probablement une panne dans la console.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Est tu sur d'avoir bien télécharger le bon fichier ?

Il me semble que ce n'est pas le même a télécharger si c'est une sans fil et si c'est une câblée...