Météo78 Posté(e) 21 juin 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci encore à vous quatre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 février 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 février 2014 Pour rebondir sur cette chasse, je me suis intéressé au dégâts causés a la suite d'une présentation orale sur les prévisions de MétéoFrance... L'intercommunalité en a eu pour quasiment un demi million d'euros de dégâts, et n'a pas bénéficié d'arrêté de catastrophe naturelle, contrairement a Chateaudun qui l'a obtenu en septembre a cause des coulées de boue notamment le long du Loir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça restera la chasse la plus marquante depuis le début de mon existence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 bonjour tous, magnifique ,je connais bien la beauce pour y avoir travaillé 30 ans et habité a Brou ,déjà vu de beaux orages mais là c'est du grand reportage surtout que je regarde souvent "les chasseurs de tornade " sur discovery mais là c'est bien de chez nous . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le droit de se servir d'une photo est autorisé ? a leur ou j'écris il tombe des cordes et un vent ONO de dingue ,n'ayant plus de station je ne peux donné des chiffres !! @ + pour la prochaine chasse , encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 mars 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2014 Impressionnant le chiffrement des dégâts pour cette seule cellule ma voiture a vraiment eu beaucoup de chance... Allez, cette année on y croit pour la tornade! Hors d'une ville si possible. legio: MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés