max49 Posté(e) 18 juin 2013 Mauléon (79) Partager Posté(e) 18 juin 2013 Je suis allé du coté de la Vendée dans un premier temps pour essayer d'observer les cellules remontant du 17 ,une forte activité électrique avec de nombreux impact au loin , dès que ces orages ont atteint le nord Vendée l'activité électrique a quasiment disparu a ma grande surprise. Le mcs s'est ensuite formé , avec de fortes cellules qui se sont développées dans sa partie sud , avec de gros dégâts causé par la grêle dans de nombreux département. J'ai donc du rebroussé chemin pour une petite chasse a domicile /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De chez moi : Au petit matin ( beaucoup d'intra ) : et le meilleur pour la fin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 juin 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 juin 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 juin 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 juin 2013 Sympa tous ces impacts ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 juin 2013 Belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bravo à part que la mise au point est mal gérée sur les premières, les dernières sauvent la mise heureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 19 juin 2013 Brest Partager Posté(e) 19 juin 2013 C'est électrique tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés