Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

COM41 V7


Thibault doré
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comme à peu près une fois tous les deux/trois mois, voici une nouvelle version de COM41 (site météo sur la région Centre) ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

 

Cette fois si, j'ai beaucoup travaillé sur le codage pour permettre la mise en oeuvre d'un système d'observation assez perfectionné tout en conservant les actualités, les vigilance etc.

 

On peut maintenant reporter assez facilement une observation générale ou un orage sur la région, et accéder directement aux cartes d'observation du temps, du vent et de la température sur 1h, 3h ou 6h.

 

L'ergonomie aussi a été un peu repensé, plus claire et plus "transparente" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

 

 

Voici le lien : COM41

 

J'espère que ce site vous plaira !

 

 

Bonne après-midi,

 

Thib 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je ne connait pas ton site, mais quel est l’intérêt de refaire une nouvelle version tous les 3 mois confused1.gif .

Sinon le design est assez sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas ton site, mais quel est l’intérêt de refaire une nouvelle version tous les 3 mois confused1.gif .

Sinon le design est assez sympa.

J'essaie d'améliorer, donc à chaque grosse amélioration je change la version... Ça m'aide à me repérer dans les sauvegardes etc., mais ça n'a aucun réel intérêt pour le visiteur c'est vrai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lorsque j'arriverais à quelque chose de complet, j'arrêterais certainement ces "évolutions", mais ça n'est pas encore le cas... Et comme je n'ai pas beaucoup de temps à consacré au site, il évolue assez lentement, et bien qu'il soit "en développement", je le rends accessible... Mais il commence à être correct, du moins de mon point de vu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...