Pascaloux PostĂ©(e) 16 juin 2013 Le PĂ©age de Roussillon Partager PostĂ©(e) 16 juin 2013 Bonjour, Suite Ă une panne avec le METEOHUB je veux rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es de WEATHERLINK depuis WSWIN mais je ne trouve pas le solution pour importer les donnĂ©es . Il y a bien conversion mais le format est diffĂ©rent . D'avance merci pour les renseignements Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tudgur PostĂ©(e) 16 juin 2013 Partager PostĂ©(e) 16 juin 2013 Bonjour, Je ne pense pas que Wswin puisse importer les donnĂ©es depuis weatherlink, i.e "transformer" les .wlk en .dat Pour combien de mois dois-tu faire la manip ? Parce qu'il y a Ă©ventuellement une autre possibilitĂ© (mais que je n'ai jamais testĂ©e...) avec Excel (ou un autre tableur). Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 18 juin 2013 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je ne pense pas que Wswin puisse importer les donnĂ©es depuis weatherlink, i.e "transformer" les .wlk en .dat Pour combien de mois dois-tu faire la manip ? Parce qu'il y a Ă©ventuellement une autre possibilitĂ© (mais que je n'ai jamais testĂ©e...) avec Excel (ou un autre tableur). Bonjour, je ne passe plus par WSWIN mais directement sur GRAPWEATHER Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tudgur PostĂ©(e) 18 juin 2013 Partager PostĂ©(e) 18 juin 2013 bonjour, je veux rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es de WEATHERLINK depuis WSWINMais tu veux faire quoi, prĂ©cisĂ©ment ??? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés