Pascaloux Posté(e) 16 juin 2013 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Suite à une panne avec le METEOHUB je veux récupérer les données de WEATHERLINK depuis WSWIN mais je ne trouve pas le solution pour importer les données . Il y a bien conversion mais le format est différent . D'avance merci pour les renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Je ne pense pas que Wswin puisse importer les données depuis weatherlink, i.e "transformer" les .wlk en .dat Pour combien de mois dois-tu faire la manip ? Parce qu'il y a éventuellement une autre possibilité (mais que je n'ai jamais testée...) avec Excel (ou un autre tableur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 18 juin 2013 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je ne pense pas que Wswin puisse importer les données depuis weatherlink, i.e "transformer" les .wlk en .dat Pour combien de mois dois-tu faire la manip ? Parce qu'il y a éventuellement une autre possibilité (mais que je n'ai jamais testée...) avec Excel (ou un autre tableur). Bonjour, je ne passe plus par WSWIN mais directement sur GRAPWEATHER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 bonjour, je veux récupérer les données de WEATHERLINK depuis WSWINMais tu veux faire quoi, précisément ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés