Christophe Suarez Posté(e) 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2014 Pour répondre à quelques interrogations lues plus haut, Chasseur d'Orages s'ouvre sans réserve aux membres de IC (membre ou adhérent d'ailleurs). La procédure d'inscription est donc simplifiée, c'est une des nouveautés dont vous prendrez connaissance dans les semaines à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 5 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 5 août 2014 Mais je comprends pas, on pouvait pas s'inscrire avant ? Ca peut être intéressant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2014 Mais je comprends pas, on pouvait pas s'inscrire avant ? Ca peut être intéressant Pas du tout. Simplement, pour des raisons longues à expliquer, les inscriptions étaient soumises à validation. De l'eau est passée sous les ponts, je crois que nous pouvons tourner cette page. Les membres d'IC qui le souhaitent ne rencontreront pas de difficultés à s'inscrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 5 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 5 août 2014 Pas du tout. Simplement, pour des raisons longues à expliquer, les inscriptions étaient soumises à validation. De l'eau est passée sous les ponts, je crois que nous pouvons tourner cette page. Les membres d'IC qui le souhaitent ne rencontreront pas de difficultés à s'inscrire. Je vais être franc avec toi : je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne connais pas les anciennes querelles qui se sont produites avant mon arrivée au C.A. d'Infoclimat. Mais j'approuve totalement ta réponse. Et je te remercie de tourner cette page Je ne vois pas pourquoi on devrait faire subir au nouveaux arrivant les anciennes querelles dont on ne connait même plus la raison. D'autres devrait prendre l'exemple ! Merci Christophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2014 Une dernière chose, il n'y a pas eu de différent avec IC, c'était un souci interne à CO, et plus globalement celui d'une communauté en effervescence. De l'eau a coulé, tout le monde a muri.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 août 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 août 2014 Pour répondre à quelques interrogations lues plus haut, Chasseur d'Orages s'ouvre sans réserve aux membres de IC (membre ou adhérent d'ailleurs). La procédure d'inscription est donc simplifiée, c'est une des nouveautés dont vous prendrez connaissance dans les semaines à venir. Bonjour a partir de quand pourra t on s'incrire "de façon simplifiée"? J'avais abandonné au bout de 2 fois avec la procédure précédente. @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 bonjour meme question que cyle a partir de quand pourra t on s'inscrire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2014 Bonsoir, La nouvelle formule fonctionne dès à présent. Ce qui ne change pas c'est le principe prénom nom sur Chasseurs d'orages. Ce qui change, c'est que les comptes des membres IC seront validés sans préalable sous la forme "prénom nom" (juste préciser votre pseudo IC lors de la demande). Merci de nous laisser deux trois jours tout au plus pour l'activation du compte En somme et pour résumer : Envoyer un email à webmaster@chasseurs-orages.xxx Objet : inscription d'un membre IC sur CO prénom nom email pseudo IC Un petit mot de présentation n'est pas obligatoire mais apprécié. Et voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Nouvelle version du firmware 2.04 et du logiciel LPTcontrol 2.1 pour la nouvelle cellule de P67World à télécharger ici : http://www.p67world.com Je vient de finir de compiler la version Mac du logiciel LPTcontrol 2.1 et Gilles la fera tester avant distribution la version Windows et déjà disponible. Bonne utilisation ;-) PS: pour info la dernière version du firmware et du logiciel et uniquement compatible avec la cellule V2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 3 décembre 2014 Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Le logiciel LPTcontrol 2.2 pour windows et disponible en téléchargement. La version Mac et toujours en cours de préparation. Celle-ci corrige le problème d'affichage des LEDs dans l'onglet "lag" du logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Version Mac bientôt dispo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Version 2.3 du logiciel LPTcontrol disponible au téléchargement ainsi que la version Mac OS X. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsar67 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Pour ceux qui auraient raté l'info (et qui possèdent la version Bluetooth de la cellule) : une première version de l'application LPTcontrol pour Android est disponible depuis bientôt un mois sur Google Play à ce lien. Elle sera améliorée prochainement, pour apporter plus de fonctionnalités, et corriger les quelques défauts de jeunesse qui m'ont été remontés. A+ Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 24 mai 2015 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 24 mai 2015 Salut, J'ai reçu la mienne, merci à Gilles pour sa réactivité ( moins d'une semaine entre le premier mail et la reception de la cellule ). Il ne manque plus qu'une chose : des orages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 juin 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 juin 2016 Le 8/8/2014 à 00:13, Christophe Suarez a dit : Bonsoir, La nouvelle formule fonctionne dès à présent. Ce qui ne change pas c'est le principe prénom nom sur Chasseurs d'orages. Ce qui change, c'est que les comptes des membres IC seront validés sans préalable sous la forme "prénom nom" (juste préciser votre pseudo IC lors de la demande). Merci de nous laisser deux trois jours tout au plus pour l'activation du compte En somme et pour résumer : Envoyer un email à webmaster@chasseurs-orages.xxx Objet : inscription d'un membre IC sur CO prénom nom email pseudo IC Un petit mot de présentation n'est pas obligatoire mais apprécié. Et voilà. Bonjour j'essaye encore une fois on verra bien ... Cdt Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés