Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle cellule Chasseurs d'Orages


Messages recommandés

Pour répondre à quelques interrogations lues plus haut, Chasseur d'Orages s'ouvre sans réserve aux membres de IC (membre ou adhérent d'ailleurs). La procédure d'inscription est donc simplifiée, c'est une des nouveautés dont vous prendrez connaissance dans les semaines à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Mais je comprends pas, on pouvait pas s'inscrire avant ?

Ca peut être intéressant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas, on pouvait pas s'inscrire avant ?

Ca peut être intéressant smile.png

Pas du tout. Simplement, pour des raisons longues à expliquer, les inscriptions étaient soumises à validation. De l'eau est passée sous les ponts, je crois que nous pouvons tourner cette page.

Les membres d'IC qui le souhaitent ne rencontreront pas de difficultés à s'inscrire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Pas du tout. Simplement, pour des raisons longues à expliquer, les inscriptions étaient soumises à validation. De l'eau est passée sous les ponts, je crois que nous pouvons tourner cette page.

Les membres d'IC qui le souhaitent ne rencontreront pas de difficultés à s'inscrire.

Je vais être franc avec toi : je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne connais pas les anciennes querelles qui se sont produites avant mon arrivée au C.A. d'Infoclimat. Mais j'approuve totalement ta réponse. Et je te remercie de tourner cette page sorcerer.gifflowers.gif

Je ne vois pas pourquoi on devrait faire subir au nouveaux arrivant les anciennes querelles dont on ne connait même plus la raison. D'autres devrait prendre l'exemple !

Merci Christophe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à quelques interrogations lues plus haut, Chasseur d'Orages s'ouvre sans réserve aux membres de IC (membre ou adhérent d'ailleurs). La procédure d'inscription est donc simplifiée, c'est une des nouveautés dont vous prendrez connaissance dans les semaines à venir.

Bonjour

a partir de quand pourra t on s'incrire "de façon simplifiée"? J'avais abandonné au bout de 2 fois avec la procédure précédente.

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La nouvelle formule fonctionne dès à présent. Ce qui ne change pas c'est le principe prénom nom sur Chasseurs d'orages. Ce qui change, c'est que les comptes des membres IC seront validés sans préalable sous la forme "prénom nom" (juste préciser votre pseudo IC lors de la demande). Merci de nous laisser deux trois jours tout au plus pour l'activation du compte wink.png

En somme et pour résumer :

Envoyer un email à webmaster@chasseurs-orages.xxx

Objet : inscription d'un membre IC sur CO

prénom nom

email

pseudo IC

Un petit mot de présentation n'est pas obligatoire mais apprécié.

Et voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Nouvelle version du firmware 2.04 et du logiciel LPTcontrol 2.1 pour la nouvelle cellule de P67World à télécharger ici : http://www.p67world.com

Je vient de finir de compiler la version Mac du logiciel LPTcontrol 2.1 et Gilles la fera tester avant distribution la version Windows et déjà disponible. Bonne utilisation ;-)

PS: pour info la dernière version du firmware et du logiciel et uniquement compatible avec la cellule V2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Pour ceux qui auraient raté l'info (et qui possèdent la version Bluetooth de la cellule) : une première version de l'application LPTcontrol pour Android est disponible depuis bientôt un mois sur Google Play à ce lien.

Elle sera améliorée prochainement, pour apporter plus de fonctionnalités, et corriger les quelques défauts de jeunesse qui m'ont été remontés.

A+

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Salut,

J'ai reçu la mienne, merci à Gilles pour sa réactivité ( moins d'une semaine entre le premier mail et la reception de la cellule ).

Il ne manque plus qu'une chose : des orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le 8/8/2014 à 00:13, Christophe Suarez a dit :

Bonsoir,

La nouvelle formule fonctionne dès à présent. Ce qui ne change pas c'est le principe prénom nom sur Chasseurs d'orages. Ce qui change, c'est que les comptes des membres IC seront validés sans préalable sous la forme "prénom nom" (juste préciser votre pseudo IC lors de la demande). Merci de nous laisser deux trois jours tout au plus pour l'activation du compte wink.png

En somme et pour résumer :

Envoyer un email à webmaster@chasseurs-orages.xxx

Objet : inscription d'un membre IC sur CO

prénom nom

email

pseudo IC

Un petit mot de présentation n'est pas obligatoire mais apprécié.

Et voilà.

Bonjour

 

j'essaye encore une fois on verra bien ...

 

Cdt

 

Cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...