sctfic Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour a tous. j'ai commencé il y a plus d'un an le dev d'une webApps pour VP2 (pour remplacer WeatrerLink ). mon apps approche de la version Alpha et se nome "Probe" un fil Twitter est en place : https://twitter.com/ProbeMeteo un site web est en construction : http://probe-meteo.com/ deja developpées - synchro des données d'archive de la VP2 par ethernet (en local, ou a travers internet) - visualisation graphiques de toutes ces valeurs - Archivage en base de données de toutes les valeurs (definitif) - plus besoin d'un vrai PC, juste un serveur Web (Rasberry PI, NAS, siteWeb hebergé...) - possibilité de synchroniser plusieurs station. fonction en cour de dev - prossibiliter de faire les config de la VP2 directement depuis Probe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 juin 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 juin 2013 Félicitations, ça m'a l'air très réussi de ce que j'en ai vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juin 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juin 2013 En tout cas les technos utilisées sont prometteuses en effet - on te suivra avec attention! Si tu as besoin d'un beta testeur en Weaterlink IP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Salut, A ce que tu dis ça me semble vraiment être une excellente application. Est-ce que tu aurais quelques images pour présenter un peu plus ton projet ??? parce qu'on a envie d'en savoir plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 9 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 9 juin 2013 Très bon projet, bravo à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés