BenWS2305 Posté(e) 8 juin 2013 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Suite à la récente consommation éléctrique, je souhaite modifier mon système informatique. Ma question est simple: avec un routeur / serveur est-il possible d'installer graphweather et hevayweather pour que ma station ws2305 soit en permanence connecté ou faut-il obligatoirment un pc qui tourne 24h/24h pour fonctionner ?? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 juin 2013 Ces logiciels doivent être installes et pour ça pas 36 solutions : il faut un windows. Peut être que windows server pourrait faire l'affaire sur un serveur mais je garanti rien car ça m'étonnerai que ça fonctionne. Avec un serveur impossible. Bref le mieux est un petit notebook qui consomera ( comme tout PC portable ) beaucoup moins qu'un PC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour BenWs2305 il y a une autre solution tu mets un météoHub cela fait 3W/h j'en ai un à vendre si cela vous intéresse voir l'annonce du Leboncoin a la rubrique informatique région Auvergne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour BenWs2305 il y a une autre solution tu mets un météoHub cela fait 3W/h j'en ai un à vendre si cela vous intéresse voir l'annonce du Leboncoin a la rubrique informatique région Auvergne Sauf qu'il veut installer GW et heavy weather, ce qui n'est pas possible avec un meteohub car ce sont des applications windows. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés