romain05 Posté(e) 4 juin 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 4 juin 2013 bonjour , simple question , peut t'on utilisé une ralonge banale autre que c'elle d'un site de materiel météo ? merci bonne journée romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 4 juin 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 4 juin 2013 salut [align=left]a mon avis oui , du cable réseau et des connecteurs rj11 feront largement l'affaire de plus tu peux l'adapter a la longueur désirée[/align] [align=left] [/align] [align=left]@+jf[/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Il faudra veiller à prendre des câbles de qualité. J'avais pris du premier prix, et les données étaient gravement altérées. Voici ce que dit Davis : Remote Mounting the Solar Radiation and UV SensorsThe solar radiation and UV sensors have a 3' (0.9 m) cable. If you wish to install these sensors away from the ISS, you can extend the length of the sensor cables up to 125' (38 m) with Davis Instruments extension cables (#7876) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 juin 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2013 oui j'ai vu qu'il fallait utiliser une longueur max à ne pas dépasser , moi je dois en utilisé environ 8-9 mètres donc sa ira largement . en gros faut mieu que je prenne celui recommander par un site de materiel météo pour pas avoir de surprise c'est ça ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 juin 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je pense que du câble téléphonique méplat de qualité doit suffire. Le câble Davis n'a rien de plus. J'ai fais une rallonge pour l'anémomètre de 20 m sans utiliser celui vendu par Davis et il n'y a aucun soucis. Il y'a combien de fils sur le capteur UV? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés