stephanocumulus Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 bonjour, j'ai de gros problème de connexion entre la station le pluviomètre et l’anémomètre. pas le thermomètre. distance 2m séparer d'un mur porteur. pile neuve. domicile (névache dans le 05) ALT: 1600m. cette hiver j'ai déporter les piles pour qu'il soit au chaud, mes rien ni fait... ont me parle des interférences????? y a t'il des problemes similaire connue. voir une solution. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 juin 2013 Tu à essayé de réinitialiser ta station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 3 juin 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 3 juin 2013 Même problème avec la WMR88. 20 mètres qui séparent mon anémo et pluvio (de la base de la station). L'anémo ça va encore mais le pluvio ça fait un an que j'ai plus aucun signal (faudrait peut-être que je règle ça un jour d'ailleurs ). Par contre ça me le fait aussi pour le thermo, et il est encore plus près que le pluvio et thermo ... Une fois ça "capte", une fois ça "capte" plus ... Peut-être un problème où un défaut lié à Oregon Je ne peux pas t'aider plus en tout cas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, Moi j'ai le même problèmes avec ma WS 1080,soit c'est une interférence,ou la distance de ta console à ta sonde trop importante car 20 mètres je trouve c'est beaucoup pour des petites stations,car moi avec ma WS 1080 j'étais à 14 mètres et par moment je ne captais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanocumulus Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2013 merci, j'ai déjà a plusieurs reprise réinitialisé la base mes rien ne change. je me trouve a moins de 50m d'une antenne relais,entre moi et l'antenne une autre station installé qui fonctionne bien je pence change de station. davis vantage pro 2 6162 CFR. quand pensé vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 juin 2013 J'ai cette station en version classique ( sans l'abri ventilé ) et je n'ait pas de reproches particuliers à lui faire, c'est une excellente station, par contre n'oublie pas le dattallogger si tu souhaite la connecter à un pc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés