durico53 Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 bonjour, je possède une vp2 et logiciel weatherlink usb6510 et non IP, inscrit au réseau static, je souhaiterai mettre ma station en ligne en direct sans mon ordi allumé, quel routeur me conseillez vous pour pouvoir realiser ce petit rêve sanchant que mon budget est moindre !j'ai pu voir des routeur sur leboncoin mais ne connaissant pas grand chose en informatique , je n'ose pas trop m'avancé merci pour votre aide et espère de voir au plus tôt ma station sur static! http://www.weatherlink.com/user/meteopaysdeernee/index.php?view=main&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 mai 2013 A vrai dire je ne suis pas certain que ce soit possible, les WL en USB ont besoin du logiciel WL pour recevoir et traiter les données pour l'envoi sur le serveur. Tu peut acheter un petit netbook que tu laissera allumé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2013 merci Romain , et meteolink tu en penses quoi! sûr un peu cher! cela pourrait le faire concernant ma station http://www.meteo-shopping.fr/Serveur-meteo/Serveur-meteo-MeteoLink-meteolink-lan-MeteoLink Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je ne connait pas trop ( de mon côté c'est un PC portable qui se charge de tout faire ) mais je n'ai pas vraiment vu de personnes qui n'en étaient pas satisfaits. En tout cas si tu souhaite créer des graphiques pour un éventuel site avec des logiciels de type GraphWeather tu ne pourra pas car il me semble que l'on ne peut pas installer de logiciels dessus ( à confirmer tout de même ), mais si c'est juste pour la transmission à statIC par exemple ça peut en effet faire l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 1 juin 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 1 juin 2013 salut ou alors revends ton weatherlink usb et prend la version IP si c'est juste pour le réseau Static tu te prendra moins la tête car rajouter un routeur (d'ailleurs je vois pas trop l'intérêt) sur ta box (qui fait deja routeur) n'est pas le plus simple @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2013 ok vendre weatherlink et perdre aussi les données puis que le logiciel est du 9 mars!! et pas sûr que cela puisse se vendre facilement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 4 juin 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 4 juin 2013 perdre les données ????? je suis passé de l'usb à l'IP sans soucis sur Static ! ton weatherlink usb se vendra sans probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2013 bonsoir a tous ! voilà cette chose que je désir afin d'emmettre sur static sans ordi allumé http://www.leboncoin.fr/informatique/488775163.htm?ca=18_s ma question est : est-il possible de l'utilisé d'occasion puisque cette appareil a l'achat est: MeteoLink est paramétré avant l'expédition suivant vos paramètres que cela signifiet-il? qu'il ne peut être utilisé par un autre? merci de pouvoir me renseigné! cdt ricométéo à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour , je suis le propriétaire du météohub je vous confirme que WSwin32 est paramétré dans le météohub et il tourne avec linux cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2013 ok merci pour ces réponse clair! mais je crois que je vais m'orienter sur weatherlink IP a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés