Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

webcam axis M1114


sylver19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Bonjour ,je souhaiterais remettre en ligne sur le net ma webcam , il me faudrait un tutoriel car je n'y connais rien . J'ai l'image provenant de ma webcam avec son adresse ip et l'adresse ip du serveur sur laquelle elle doit aller . Il faut que je configure la liaison et c'est tout en anglais. Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut,,

Tu dis remettre, donc elle à déjà du l'être non ?

Tu ne t'en rappelle plus comment faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Ce n'est pas moi qui est fait la manip dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je souhaiterais remettre en ligne sur le net ma webcam , il me faudrait un tutoriel car je n'y connais rien . J'ai l'image provenant de ma webcam avec son adresse ip et l'adresse ip du serveur sur laquelle elle doit aller . Il faut que je configure la liaison et c'est tout en anglais. Merci d'avance.

Je sais que ce n'est pas la même webcam mais tu as un exemple d'aide à la configuration d'une axis ici : http://www.axis.com/files/manuals/205_ig_fr.pdf à partir de la page 3, normalement tu dois avoir un logiciel AXIS IP Utility
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt et merci , il me manque juste la manip pour voir la webcam sur le net ,car sur mon reseau lan c'est fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il te faut:

IP fixe => oui si non : utiliser un dns dynamique style no-ip ou autre pour info :

les