montadou Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, Je vends un module Météohub 180€ port compris date d'achat juin 2011 ce matériel est plus utiliser pour cause de site trop important et mon PC météo est utilisé en plus en serveur 24h/24 N 'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2013 On solde a 150€ port compris je suis a votre disposition pour complémént d'informations bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 9 mai 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 9 mai 2013 Pourrais-tu expliquer davantage le produit que tu vends stp ? histoire de savoir si je suis intéressé ou pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 mai 2013 Pourrais-tu expliquer davantage le produit que tu vends stp ? histoire de savoir si je suis intéressé ou pas lol Ben c'est un météo Hub, pas grand chose à expliquer en fait... C'est juste un serveur qui récupère les données de la station et te les envoi en ligne si nécessaire, son principal avantage est qu'il consomme beaucoup moins qu'un PC allumé H24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour Passionné météo trouve le lien ou tu as l'explication du produit Pour la consommation électrique est moindre juste 5W/h pour info avec mon tarif tempo un PC normal cela revient a l'année 54.05€ et le météohub 5.41€ voila la grosse différence http://www.station-meteo.com/meteohub/ Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 10 mai 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 10 mai 2013 Beaucoup ne savent pas ce qu'est le tarif " TEMPO" (bleu, blanc, rouge.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2013 Je ne voulais pas faire un exposé sur le tempo. Mais faire une comparaison a tarif égal entre les deux un PC et le Météohub Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, le météohub est toujours en vente 150€ Port compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 15 juin 2013 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Assures tu une petite garantie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés