Aigoual 62 Posté(e) 24 juin 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Toujours superbe Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannicklyon Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2013 bon aller je me lance 3 jours de chasse entre alpes haute Loire, Ardèche le 8 directions le sud Vercors a 60 km de Grenoble dans la Plaine du Trièves l'orographie ce met doucement en place sur les reliefs 1 2 les orages commencent a ganger la vallée tout doucement 3 4 5 les orages m'englouti, et je prend la direction de Grenoble vue que la ville n'a pas encore été toucher je rejoint un poins de vue trouver la veille sur google maps 6 7 le 9 direction la haute Loire les orages prendront a la frontière du 63 43 j'y vais pas ,je connais pas le terrain . Du coup je monte le pilat et je me retrouve en vallée du Rhône ou les orages se généraliseront 8 9 10 :'( :'( :'( 11 le 10 direction les monts lyonnais des orages isolé apparaissent 12 13 14 je prend la direction du sud du 69, au dessus de vienne,ou j'ai une vue sur lyon . Les cellules naisse a l'est de Lyon et vienne sur moi ,l'ambiance au coucher du soleil et vraiment pas mal une couleur violette dans l'horizon 15 16 17 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannicklyon Posté(e) 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2013 sachant q'une grosse dégradation se produisait sur l’Italie du nord, je déicide de mater extofec dans l’espoir que la dégradation descende un peux plus bah sur l'adriatique . Bingo le nord de la Dalmatie est en vigilance, petit coup d’œil sur les modèles italien qui couvre l'adriatique ,et c'est partis pour le nord de Split je me cale entre zadar et vodice les orages étaient au loin en mer , une foi arriver sur moi ils se réactiveront pour mon plus grand bonheur !1 2 3 4 5 6 7 8 9 les orages s'évacueront rapidement vert la Bosnie 10 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 6,7,9 gros gavage !! rien qu'avec ca je serai rassasié pour la saison !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Sublime! Composition et réglages parfaits sur tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés