Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

11 mm sur l'épisode d'hier au total, sur Saumur.

Actuellement, il fait doux : +14°C et le ciel se dégage , le soleil faisant de belles apparitions ; suite à une matinée bien couverte.

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un peu brouillon le ciel en ce moment ; nombreux nuages d'altitude et cumulus bourgeonnants en-dessous, le tout avec quelques apparitions du soleil bien chiques ; 14°5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température maxi 16.9°C.sous un ciel très nuageux à couvert.

Actu ciel couvert,Température 16.5°C,Vent de NO faible,Pression 1020 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/4 nuageux, 1/4 de soleil, telles sont les proportions dans le ciel de cet après-midi ici, avec un vent modéré jusqu'à 35km/h. 17°9 en maxi.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à Cernay ce soir, je m'attendais à avoir plus soleil cette après-midi pusique le ciel commençait à se dégagé en milieu de journée vers 13h 14h mais la grisaille a été très tenace et à d'ailleurs entièrement recouvert le ciel ce soir.

De plus le vent du NNO s'est renforcé cette après-midi devenant bien frais jusqu'à 38km/h.

tn: 10.1°c

(l'une des rares tn supérieur à 10°c depuis le début de l'année ici), tx: 18.1°c

.

Ce soir sous le ciel couvert il fait 15.1°c et le vent est devenu faible du NO.

Malgré l'absence de soleil et de chaleur j'ai pu faire ma 2ème récolte de fraise ce soir.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Ciel gris la majeur partie de la journée, quelques éclaircies cet après-midi, restant ephémère.

Tn : 10.7°C / Tx : 17.8°C.

A noter 0.4 mm tombés la nuit dernière après mon dernier post, donnant le cumul définitif du moi de Mai 2013 avec 113.0 mm tout rond.

Malgré l'absence de soleil et de chaleur j'ai pu faire ma 2ème récolte de fraise ce soir.

Bonne soirée.

Justement j'allais le dire également, ici 3ème récolte avec 15 fraises, c'est pas encore ça, mais si les prévisions de chaleur se confirment pour la fin de semaine prochaine, il devrait enfin en avoir pas mal.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...