lobarbot Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Vous trouverez à l'adresse : http://www.meteo-gujan.org/Visiteurs le logiciel EditHistory . C'est un éditeur pleine page de fichiers history.dat générés par HeavyWeather. Il vient en complément de HeavyWeather pour des fonctionnalités absentes, incomplètes ou mal commodes. Il permet entre autre de modifier les données, d'insérer des lignes et d'effectuer des exports des données. N'oubliez pas de consulter l'avertissement qui se trouve à cette même adresse. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, suggestions ou critiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 avril 2013 Pour ws 2350 tu as rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2013 Je ne connais pas les fichiers des WS 2350. S'appellent-ils aussi history.dat ? As-tu essayé EditHistory avec tes fichiers ? Quel résultat obtiens-tu ? Si cela ne marche pas, envoie-moi un de tes fichiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 avril 2013 Je ne connais pas les fichiers des WS 2350. S'appellent-ils aussi history.dat ? As-tu essayé EditHistory avec tes fichiers ? Quel résultat obtiens-tu ? Si cela ne marche pas, envoie-moi un de tes fichiers. Je possédait une WS2357 et les fichiers étaient également des "history.dat" comme sur toutes les LC puisque c'est le logiciel Heavy Weather qui enregistre sous cette forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je ne connais pas les fichiers des WS 2350. S'appellent-ils aussi history.dat ? As-tu essayé EditHistory avec tes fichiers ? Quel résultat obtiens-tu ? Si cela ne marche pas, envoie-moi un de tes fichiers. C'est les mêmes oui history.datEn fait j'utilisais eWS mais je ne sais pas pourquoi maintenant il bug je comprends pas. Quand je l'ai utilisé la première fois bah tout mon historique s'est modifié! Alors maintenant j'hésite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, - Pour Romain84, il existe des HW différents suivant les stations, mon HW est spécifique aux WS2801 - CrazyBoy as-tu essayé EditHistory ? Si tu ne sauvegardes pas au format history.dat ton fichier history.dat n'est pas modifié. Peux-tu mu m'envoyer ton fichier history, que je le regarde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, - Pour Romain84, il existe des HW différents suivant les stations, mon HW est spécifique aux WS2801 - CrazyBoy as-tu essayé EditHistory ? Si tu ne sauvegardes pas au format history.dat ton fichier history.dat n'est pas modifié. Peux-tu mu m'envoyer ton fichier history, que je le regarde ? Bah là toutes mes données sont bonnes , sauf que mon pluvio m'a mis 30mm pour rien quand j'ai bougé ma station.Non je l'ai pas essayer je l'installerai ce midi pour voir. Je fais comment pour te l'envoyer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas encore si on peut mettre une pièce jointe. Je vois que tu as un site. Tu mets une copie de ton history.dat dans un endroit et tu me mets le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 16 avril 2013 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 16 avril 2013 Graphweather avait déjà un excellent éditeur de tout les fichiers .dat des station Lacross Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 Abondance de biens ne nuit pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2013 Dans la version précédente, il s'affichait un message d'erreur quand on cliquait sur "Annuler", lors de l'ouverture ou la sauvegarde de fichier. Cela était sans conséquence. La version en ligne actuellement n'a pas plus ce petit désagrément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Je viens de rajouter une nouvelle fonctionnalité à EditHistory. On peut demander à EditHistory de couper un fichier history en deux suivant une date et une heure donnée (le fichier original n'est pas modifié). J'ai ajouté une petite documentation. Tout cela est toujours à l'adresse : http://www.meteo-gujan.org/Visiteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Je viens de mettre en en ligne EditHistory3.0. Elle comporte une nouvelle fonctionnalité : elle permet l'import de fichier au format csv. Lire la documentation impérativement avant utilisation de cette option. Cette option, ainsi que "Couper un fichier", me semblent être des nouveautés. Tout cela est toujours à l'adresse : http://www.meteo-gujan.org/Visiteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Je viens d'ajouter à EditHistory 4.0 une nouvelle fonction : la fusion de fichiers history.dat sans passer par des exports en .csv Je pense avoir écrit une procédure simple et rapide. Toujours à la même adresse : http://www.meteo-gujan.org/Visiteurs/ Pensez à lire la doc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 octobre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je viens d'ajouter à EditHistory 4.0 une nouvelle fonction : la fusion de fichiers history.dat sans passer par des exports en .csv Je pense avoir écrit une procédure simple et rapide. Toujours à la même adresse : http://www.meteo-gujan.org/Visiteurs/ Pensez à lire la doc Bonjour,Malheureusement l'on ordi ne veut pas éditer les données ça m indique un message d erreur "unnable to find of version of the runtime" Dommage car ça m aurait bien été utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je ne comprends pas cette erreur. Le logiciel a été testé plusieurs fois, sans problème. Il est prévu pour les stations WS36** et WS28**. Pouvez-vous me préciser votre station et votre version de Windows ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 octobre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je ne comprends pas cette erreur. Le logiciel a été testé plusieurs fois, sans problème. Il est prévu pour les stations WS36** et WS28**. Pouvez-vous me préciser votre station et votre version de Windows ? C est lacross ws2300 et windows xp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Re, Comme il est dit dans la doc, EditHistory fonctionne pour les WS28** et WS 36**. Les fichiers history.dat des WS2300 sont structurés autrement, mais je ne les connais pas. Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés