Daniel54 Posté(e) 10 avril 2013 (54)Seichamps Partager Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, depuis samedi suite a la suppression de mon site ,impossible de faire une mise a jour, j'ai recréer mon site et depuis j'ai(votre espace est encours de création) j'ai envoyé plusieurs e-mails pas de réponse, ou je peux m'adresser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 avril 2013 Si ton site n'utilise pas de PHP et n'est consacré qu'à la météo, tu peux faire une demande sur Infoclimat et éventuellement quitter les pages perso Orange... Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 11 avril 2013 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2013 Si ton site n'utilise pas de PHP et n'est consacré qu'à la météo, tu peux faire une demande sur Infoclimat et éventuellement quitter les pages perso Orange... Fred Je suis déjà référencé dans les stations avec ma page orange, je pense développer un peu plus le site,je viens de m'inscrire chez FREE, on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 avril 2013 Je suis déjà référencé dans les stations avec ma page orange, je pense développer un peu plus le site,je viens de m'inscrire chez FREE, on verra bien Non ce que Fred voulait dire c'est héberger ton site directement sur le FTP d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés