Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site internet perso

tp9julien
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux que sa interresse, je viens de créer mon propre site internet. Il manque encore quelques rubriques à completer et quelques projet notamment l'installation de ma webcam qui pourra être visionné à partir de mon site et l'envoie des données de ma station météo en direct directement sur mon site. Mais tout ceçi viendra default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En attendant si vous aimez mon site (ou que vous n'aimez pas d'ailleurs ^^) partagez et laissez des commentaires.

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

http://meteorolo-J.jimdo.com

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

C'est du tres bon travail.

Je n'ai pas encore tout regarde mais c'est tres interessant a parcourir surtout la rubrique "comprendre la meteo".

Bon courage pour la suite !

Franchement très bon travail et bon courage pour la suite !

Je ne sais pas ce que tu en penses mais tu peux toujours essayer de créer une page de ton site sur FB, ça peut attirer des gens qui ne seraient pas forcément venues et faire un petit coup de pub si la page marche bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Merci à tous pour vos compliments et encouragements default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Stratocumulus, j'ai déja crée une page sur facebook qui me sert à poster mes articles lorsque je crée une nouvelle page ou article sur mon site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.