tp9julien Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Pour ceux que sa interresse, je viens de créer mon propre site internet. Il manque encore quelques rubriques à completer et quelques projet notamment l'installation de ma webcam qui pourra être visionné à partir de mon site et l'envoie des données de ma station météo en direct directement sur mon site. Mais tout ceçi viendra /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En attendant si vous aimez mon site (ou que vous n'aimez pas d'ailleurs ^^) partagez et laissez des commentaires. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. http://meteorolo-J.jimdo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 10 avril 2013 Toulouse Partager Posté(e) 10 avril 2013 Très beau site pédagogique complet! Bravo! On sent qu'il y a eu du travail pour réaliser les rubriques! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 avril 2013 Beau site effectivement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance à toi pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 10 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 10 avril 2013 C'est du tres bon travail. Je n'ai pas encore tout regarde mais c'est tres interessant a parcourir surtout la rubrique "comprendre la meteo". Bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 avril 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 avril 2013 Franchement très bon travail et bon courage pour la suite ! Je ne sais pas ce que tu en penses mais tu peux toujours essayer de créer une page de ton site sur FB, ça peut attirer des gens qui ne seraient pas forcément venues et faire un petit coup de pub si la page marche bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tp9julien Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2013 Merci à tous pour vos compliments et encouragements /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Stratocumulus, j'ai déja crée une page sur facebook qui me sert à poster mes articles lorsque je crée une nouvelle page ou article sur mon site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tp9julien Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2013 Excuse moi pas Stratocumulus mais Flored ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés