Néant27 Posté(e) 25 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2013 L'été se poursuit aujourd'hui, plein soleil, pas de vent et déjà 21.6°C , ça va chauffer cet aprèm et il faut en profiter car demain... Tn: 7.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 25 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique ciel bleu ici,et d'ailleurs même sur nos côtes .. Profitons bien de cette journée,demain ça va être le topic des lamentations qui va faire fureur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour Magnifique ciel bleu ici,et d'ailleurs même sur nos côtes .. Profitons bien de cette journée,demain ça va être le topic des lamentations qui va faire fureur ! Ho que oui on va en profiter surtout en étant au travail Et oui demain, le topic des lamentations va fumer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 25 avril 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Tempête de ciel bleu, et un ciel bleu pétant, le soleil pique et méfiance aux coups de soleil (Index UV 6/7 !!) Il est 10h en heure solaire et déjà 20.2°c Tn : 6.1°c. Le brouillard de ce matin s'est vite fait oublié, à 8h le soleil régnait déjà ! Chute brutale de la température à prévoir en fin d'aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 25 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Seulement 12.6 ° à Dieppe a cause du vent de Nord/Nord Ouest contre 22.6 ° à Rouen-Boos,22 ° à Evreux grâce au vent de Sud..Le Havre se défend encore bien avec 20.5 au métar du Cap de la Hève /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas magnifique journée,il fait vraiment chaud au soleil magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2013 24.0°C ici, 30.6°C au soleil et quelques cumulus qui se forment. Quel pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, du très beau temps aujourd'hui c'est vraiment sympathique. Il fait bien chaud en plus avec une température déjà de 24,0°C, humidité faible de 34%, bref une journée typique d'été. Quelques cumulus commence à se former sans grandes conséquence. Faut vraiment en profiter car demain ça ne sera pas la même chanson... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 25 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Ça chauffe !25 tout pile !Les 26 ° sont jouables ! ! Quelques cumulus pour décoré tout ça,très peu de vent,génial ! Le vent est repassé au sud du coté de Dieppe,du coup la température remonte avec un peu plus de 18 ° actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 25 avril 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 avril 2013 On est à 22°c ici sous un ciel tout bleu. Incroyable cette différence avec le nord du département qui ne dépasse pas les 12°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2013 Entre 24 et 25°C depuis près de 3h puisque de nombreux cumulus se forment et commencent à faire de l'ombre, bien entendu ils se vautrent lamentablement sans prendre d'ampleur verticale... Tx provisoire de 25.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Quel contraste entre Cherbourg Maupertus (8,9°C) et Cherbourg Valognes (22°C) incroyable ! En tout cas par ici c'est vraiment un temps estival avec une chaleur très agréable de 25,4°C ! Le ciel est peu nuageux avec quelques cumulus humilis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 25 avril 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Température actuelle de 25,0·C ici, temps très agréable. Si seulement cela pouvait durer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2013 Tx définitive de 25.8°C soit la nouvelle Txx de l'année et également le 2ème jour de chaleur ! A noter muids le patron qui affiche un joli 26.6°C, bravo à cette station /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En cette fin de journée d'été il fait encore 24.3°C sous un ciel peu nuageux. Difficile de croire que demain il fera gris avec 11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 25 avril 2013 Avranches (50) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Ici à Granville, comme hier en plus extrême. 23.5°C vers 15h00. Arrivée soudaine du brouillard vers 18h30, actu : 9,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Ici à Granville, comme hier en plus extrême. 23.5°C vers 15h00. Arrivée soudaine du brouillard vers 18h30, actu : 9,8°C C'est quoi ta chute vertigineuse là ? Pfiou !Bonsoir à tous, Grand soleil depuis hier, de magnifiques Tx et malheureusement, un retour d'un temps maussade demain. Ta: 24,3 °C. (Question: Pourquoi je n'ai pas accès aux différents caractères, émoticones, gras, couleurs...?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Le temps s'est rapidement ennuagé avec altocumulus, altostratus, on ne verra pas l'éclipse de lune ce soir donc (très partielle de toute façon). La température commence sa chute avec 20,9°C. Humidité en hausse 57%, vent nul, pression en baisse avec 1018hPa. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Comme je le craignais hier soir la journée n'a pas été aussi belle que prévue..Les brumes ne nous ont pas lâché d'une semelle pendant quasiment toute la journée,juste quelques très rares éclaircies d'une dizaines de minutes tout au plus avant que cette brume ne se reforme sans cesse..La température n'est pas montée énormément,11,12 ° au max de l'après-midi,pas cher payé quoi. Voici quelques photos de cette journée: Mon pauvre Alexis (j'ai cru voir que c'était ton prénom...) hier quand j'ai vu la brume envahir la plage de Trouville venant du Havre j'ai eu une grosse pensée pour toi, d'autant que tu m'avais avertie que ça risquait d'arriver et que grace à toi j'avais pensé à prendre un pull! A Trouville on a donc eu soleil jusque vers 17h30 mais avec un vent soutenu et très frisquet, le thermo juste derrière moi affichait 12°... ceci étant j'en ai ramené un énorme coup de soleil sur le mollet comme j'ai rarement eu dans ma vie, comme quoi.. même avertie... et je le ressens douloureusement! Par contre aujourd'hui à Appeville Annebault temps magnifique et chaud et de retour dans mon vexin j'ai eu la joie de retrouver mes tulipes grandes ouvertes! j'entame le topic des laaaamentations en vous disant que les nuages commencent à bien envahir le ciel et que ça fait suer.. sisi... ça fait suer ce qui se prépare.... C'est quoi ta chute vertigineuse là ? Pfiou ! Bonsoir à tous, Grand soleil depuis hier, de magnifiques Tx et malheureusement, un retour d'un temps maussade demain. Ta: 24,3 °C. (Question: Pourquoi je n'ai pas accès aux différents caractères, émoticones, gras, couleurs...?) tu as coché (à droite du cadre pour répondre) la case "activer les émoticones"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 avril 2013 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 avril 2013 Magnifique journée en Finistère Sud du plein soleil pas un nuage... Vent faible..Tx de 23.6°C à Quimperlé (abri normalisé Vantage Pro ; lotissement proximité grand terrain vierge). Même sur la côte, il a fait beau et chaud (pas de brume, vent faible) ; les plages du Pouldu (29) étaient noire de monde comme en plein été! On aime le soleil et la chaleur en Bretagne aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2013 Franchement c'est posé ce soir ! Une vraie soirée d'été avec encore 20°C alors qu'il fait nuit, de l'insta' à l'étage moyen avec des casté', pas un pet de vent et la pleine lune Vraiment dommage qu'on ira pas à l'orage cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 25 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Mon pauvre Alexis (j'ai cru voir que c'était ton prénom...) hier quand j'ai vu la brume envahir la plage de Trouville venant du Havre j'ai eu une grosse pensée pour toi, d'autant que tu m'avais avertie que ça risquait d'arriver et que grace à toi j'avais pensé à prendre un pull! A Trouville on a donc eu soleil jusque vers 17h30 mais avec un vent soutenu et très frisquet, le thermo juste derrière moi affichait 12°... ceci étant j'en ai ramené un énorme coup de soleil sur le mollet comme j'ai rarement eu dans ma vie, comme quoi.. même avertie... et je le ressens douloureusement! Par contre aujourd'hui à Appeville Annebault temps magnifique et chaud et de retour dans mon vexin j'ai eu la joie de retrouver mes tulipes grandes ouvertes! j'entame le topic des laaaamentations en vous disant que les nuages commencent à bien envahir le ciel et que ça fait suer.. sisi... ça fait suer ce qui se prépare.... tu as coché (à droite du cadre pour répondre) la case "activer les émoticones"? Ça va alors c'était moins pire qu'à Dieppe,tant mieux d'ailleurs !Faire 70 km pour un temps comme ça c'est déprimant..M'enfin on est dans le bon chemin,les beaux jours (comme aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) devraient se faire de plus en plus présent . Sinon magnifique journée sur Rouen avec une bonne douceur(chaleur même !),25 .2 de maximum relevé à Boos,dans le centre-ville ça devait-être un peu plus,peut-être 26 ° ? Ce soir le temps est orageux,avec de jolis cumulus et un cumulus-congestus au sud rappelant les soirées électriques d'été,même si ça ne devrait pas être le cas cette fois-ci..Dommage comme le dit Fab'! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Persistance d'un temps couvert, ça s'est vraiment ennuagé très rapidement. L'atmosphère est douce avec 19,2°C, humidité de 72%. Vivement d'autres journées comme ça. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 avril 2013 Gavray Partager Posté(e) 25 avril 2013 allez bientôt la neige,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Superbe ambiance nocturne, je reviens de séance de shoot lunaire, je me suis régalé. Peu de vent, t° fraiche mais supportable avec une petite laine. J'essaye de vous mettre une petit clicher une fois sur le pc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 avril 2013 tu as coché (à droite du cadre pour répondre) la case "activer les émoticones"? Exact, c'était coché. Merci bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'empêche que je ne comprend pas pourquoi la case s'est cochée toute seule mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Alors je précise que cela est tout simplement ma première séance photo avec un reflex (reçu cette après midi) Photos prises sur le parc éolien de Fierville Bray... 1- 19h, me voici arrivé, temps estival 2-Ba oui ca fait du bien le soleil, tu vois je te l'avais dis... 3- Non non il fait bien nuit 4-Ca commence a se couvrir fin de séance Voilà un petit extrait de ma première séance photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés