Phil59300 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Je déménage prochainement et je voudrais connaitre les directives pour emballer convenablement ma station Davis Pro 2.J'ai 800 kms à faire et je tiens à arriver avec ma station en état de fonctionnement. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 10 janvier 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Franchement je sais pas quoi te répondre, si tu as un carton avec du papier a bulle normalement ça le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 10 janvier 2016 Baladou 46600 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 dans le carton d'origine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 10 janvier 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Oui mais si il l'a plus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil59300 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2016 dans le carton d'origine Je l'ai encore et je pensais remettre ma VP2 dedans mais dois-je retirer les piles de l'ISS et rebloquer les godets du pluviomètre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil59300 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Par contre le carton était lui-même dans un autre carton bloqué avec des journaux je dois remettre les deux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 10 janvier 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Hum, si tu as le carton d'origine, faudrait que tu l'as demonte comme quand tu l'as reçu, c'est a dire enlevé les pics antioiseau, ainsi que l'anémomètre (coupelles) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil59300 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Je vais tout démonter alors et remettre dans le carton d'origine le seul problème c'est que je sais pas démonter les accus de la ventilation active car ils étaient montés et y avait un plastique à tirer au montage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 10 janvier 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Après j'ai jamais eu de vp2, je dois recevoir la vantage Vue dans la semaine donc je ne peux pas t'avancé plus sur le démontage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil59300 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Pas grave si je trouve pas pour démonter les accus je les laisserai dans l'ISS pour le transport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 janvier 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Après j'ai jamais eu de vp2, je dois recevoir la vantage Vue dans la semaine donc je ne peux pas t'avancé plus sur le démontage Pense à peindre l'intérieur des coupelles de l'abri de la Vue en noir mat (sauf plancher et plafond) avant de l'installer afin de limiter grandement la surchauffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 10 janvier 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Pense à peindre l'intérieur des coupelles de l'abri de la Vue en noir mat (sauf plancher et plafond) avant de l'installer afin de limiter grandement la surchauffe. Tu penses? Car j'habite dans une zone très ventilé, d'autant plus que l'ensemble sera a 7m de haut.. J'habites a Narbonne dans l'Aude, donc y'a toujours une petite brise de tramontane ou de marin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 janvier 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Par expérience, il vaut mieux prendre cette précaution peu coûteuse avant de percher l'abri à 7 m de hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés